Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heather Mac Andrews

Aller en bas 
+2
Akumu
Heather
6 participants
AuteurMessage
Heather

Heather


Féminin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Emploi : Infirmière de la patrouille n°3
Date d'inscription : 26/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:29

Nom : Mac Andrews
Prénom : Heather
Âge : 19 ans
Profession : Infirmière

Description Physique : Heather a des cheveux mi-longs de couleur argenté, assez étranges, comme sa mère, avec une frange qui parcourt son front. Elle a de grands yeux bleus foncés, qui trahissent une certaine froideur, sans pourtant paraître agressive. Elle est plutôt mince, de taille normal. Elle n'est pas du tout sportif, et a donc l'air légèrement frêle. Elle porte toujours un tablier couleur rose pour son travail, orné de deux pompons (pas très joli :p), et en dessous une sorte de kimono rouge foncé.

Description Morale : Heather a un moral d'acier, la vue de cadavres pourrissants ne l'effraie plus. Elle saura toujours garder son sang-froid dans toutes les situations. Mais à force de côtoyer des corps mutilés plus atroces les uns que les autres, elle s'est forgée un caractère très distant et mystérieux. Elle effectue son travail avec une grande droiture, elle est à l'écoute de ses patients. Elle ne cherche jamais les ennuis, et même si on la provoque, elle s'en fiche, préférant mettre ça sur le compte de la jeunesse. Vous ne verrez jamais Heather se plaindre, bien que secrètement assez sensible, elle ne cherchera jamais ouvertement de la compassion. Elle déteste les Dreamers, qui sont pour elle la cause de tout ce mal.

Histoire : Fille d'un père médecin et d'une mère pisteuse dans une patrouille, Heather naquit dans un milieu plutôt modeste, dans la cité. Lorsque qu'elle eut 6 ans sa mère périt face aux créatures créées par les Dreamers. Heather voua alors une haine violente et assez confuse dans sa tête contre les Dreamers. Elle ne se remit jamais de cette mort. Ayant perdu son seul modèle féminin, Heather perdit complètement les notions telle que la séduction, la douceur, la sociabilité (quoi que sa mère n'était pas très féminine non plus ^^)

Elle fut alors élevé par son père qui lui enseigna les bases de la médecine. Son père était assez dur avec elle, il n'a jamais su exprimer ses sentiments, et Heather grandit dans une ambiance froide et calme. Son éducation se passa cependant assez bien, Heather était attentive en classe, ayant quelques amis, des notes acceptables. Elle fait parti des personnes qu'on pourrait qualifier de banales.

Son père l'emmenait souvent sur le terrain pour soigner des malades et Heather se débrouillait plutôt bien, la vue des personnes mutilés était dur à gérer pour elle, mais petit à petit elle commença à s'y habituer. Elle décida, lors de ses 19 ans, de s'engager dans l'armée en tant qu'infirmière dans les patrouilles, c'était la seule chose qu'elle savait faire. Le manque de matériel médical l'empêchait très souvent de guérir les patients, mais elle était plutôt doué pour ne pas tous les faire mourir.

Particularités : Elle connait bien la fabrication de produits divers tel que les somnifères, poisons...

Armes : Aucune... sa trousse de soin ? (assez hum... mortel ^^)


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 81
Race : Humain
Emploi : Chef de la patrouille n° 3
Date d'inscription : 19/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:31

NEEEED LA PATROUILLE 3 RECRUTE ET ON MANQUE DE FILLE
ALORS NEEED Heather Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


mais où sont mes manières, Bienvenu à toi sur ce jeux de rôle manque plus que la valiation d'un admit et tu pourra commencer à jouer


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:31

Bienvenue et bon jeu parmi nous !

Viens dans la patrouille 3 stp il nous manque un infirmier ^^ (ne va pas dans la 4 Twisted Evil )

MDRR Akumu on fait du recrutement de force ^^

(Heather tu remarquera que la plupart des perso de ce forum sont taré alors t'en fait pas, nous ne sommes pas les pires Laughing )


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:32

Aloa ! ^^

Bienvenue ! ^^

(si tu veux dans la patrouille 2 il manque une infirmière... Surprised *ZBAF* Aïeuh... )
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:33

*Frappe Ludovique et le baillone *

Il a dit la trois ! ^^

*Ludovique essaye de parler malgrés le baillon*

Sbaf baff baff baff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:42

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

*gigotte*
Revenir en haut Aller en bas
Heather

Heather


Féminin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Emploi : Infirmière de la patrouille n°3
Date d'inscription : 26/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:43

Merci beaucoup !
Hé bien si je suis validée je me ferais un plaisir d'intégrer une de vos patrouilles ! Je sais pas laquel choisir, je vous laisse décider pour moi Smile

EDIT : Mon histoire est un peu courte, je rajouterais un petit peu si il le faut.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:43

*Frappe Ludovique*

Il a dit patrouille trois !

*Frappe plus fort *

La trois la trois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:44

*chouine en marmonnant quand même un "patrouille 2, les 3 sont des nazes*

**Je saaaaaaaigne ! >< **
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:46

Patrouille 3 , les deux sont mauvais

Attrappe un pied de biche et montre a Ludovique ce qui risque de lui arriver si il ne se tait pas Twisted Evil

(la libertée d'expression n'existe pas sur ce topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:47

*reccrache le baillon*

Tu vois ! À la patrouille 2 on a besoin d'infirmière parce que la 3 nous tape dessus !

*envoie un coup de pied dans les jambes de Kemnam*
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 17:49

Tombe sur Ludovique et l'attrappe par le collet avant de sortir dehors avec lui... Quelques bruits pas très ragoutant plus tard, il revient avec un pied de biche ensanglanté

La patrouille 3 recrute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 18:18

*explose Kemnam Vo'Do à coup de "hache admin" *

Touche pas à ma frangine unique et préférée toi... Evil or Very Mad

*se tourne vers la nouvelle avec un charmant sourire*

Jolie fiche ! ^___^ Validé ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Heather

Heather


Féminin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Emploi : Infirmière de la patrouille n°3
Date d'inscription : 26/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 18:52

*Affiche un sourire timide*

Merci beaucoup chef !
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 18:54

Après s'etre fait joyeusement dechiqueté par l'admin, Kemnam reussit a lever une main tremblotante

Patr 3 .... Bienvenu au clubbbb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 21:22

Et bien moi, j'm'en fout de ta patrouille ^^
Peu importe laquelle tu choisiras, je saurais toujours fabriquer des monstres pour te donner du boulot!!

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 81
Race : Humain
Emploi : Chef de la patrouille n° 3
Date d'inscription : 19/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 21:37

Je viens de relire ton histoire, ce qui amusant c'est qu'a la patrouille nous aussi on a eu notre lots de malheures, ton sens moral me convient parfaitement et je sent déjà que ta présence sur le terrain nous sera indispensable, pour ma part je le dit sur cette fiche mais je le dit aussi pour ma patrouille je tacherais d'être un peu plus sociable, le chef de patrouille est là autant pour élaborer des tectique millitaire que pour remonter le moral des troupes. Bienvenu à toi dans la patrouille III.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews EmptyLun 26 Juin - 23:03

Loooooooooool

Mais vous avez pas fini de faire votre promo et de lécher les pieds des nouveaux!!
Sois indépendante Heather!! Et fais payer tes soins au prix fort!!! Regardes-les, y'a moyen de marchander là ^^

Ma coupine Edith: ah ben j'viens de capter que c'est trop tard, elle est déjà engagée!! Mwarf....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Mac Andrews Empty
MessageSujet: Re: Heather Mac Andrews   Heather Mac Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Mac Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser