Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponse au mail collectif.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Réponse au mail collectif. Empty
MessageSujet: Réponse au mail collectif.   Réponse au mail collectif. EmptyLun 3 Juil - 9:44

Salut !!

je viens pour répondre au mail... en effet on note un ralentissement... du peut être au fait que les gens ne peuvent faire qu'un seul sujet en même temps et surtout... ne font que flooder.

Personnellement j'attends toujours des personnes pour du rp... et ce ci depuis environ deux semaines.... mais soit les gens possibles flood un max dans les patrouilles soit ils sont pris dans des rp attendant des réponses qui ne viennent pas...

Je pense qu'il faut voir à authoriser à être dans plusieurs sujets en même temps tant que l'on respecte une certaine forme de chronologie... Je pense que trois sujets en même temps ça va permettre de relancer le postage ^^

VOilà j'ai donné mon avis !! Maintenant je vais travailler etj'espère que ce soir un message m'attendra pour du RP !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Réponse au mail collectif. Empty
MessageSujet: Re: Réponse au mail collectif.   Réponse au mail collectif. EmptyLun 3 Juil - 11:21

Ah non l'ubiguité c'est le bordel...enfin vous faites comme vous voulez.
Moi mon perso est en stand by, je ne sais pas où le faire aller. si quelqu'un veut rp, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Réponse au mail collectif. Empty
MessageSujet: Re: Réponse au mail collectif.   Réponse au mail collectif. EmptyLun 3 Juil - 12:29

Je suis contre l'ubiquité... Trop illogique, ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Réponse au mail collectif. Empty
MessageSujet: Re: Réponse au mail collectif.   Réponse au mail collectif. EmptyMar 4 Juil - 14:03

Ouais pareil, c'est naze!!
On peut pas faire de bon plan avec ce genre de pratique, avec coordination et tout étant donné que tout le monde peut être partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au mail collectif. Empty
MessageSujet: Re: Réponse au mail collectif.   Réponse au mail collectif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au mail collectif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser