Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 THE JESTER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Jester

The Jester


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: THE JESTER   THE JESTER EmptyLun 3 Juil - 16:14

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom : The Jester

Âge : 39 ans

Profession : Balladin, saltimbanque, homme de cirque (dreamer)

Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...) :
Le visage pâle du Jester surmonte un grand corps maigre quasi squelettique qu'il a l'habitude de promener dans les terres abandonnées à la limite des taudis.
Sur sa maigre tête se trouve un haut de forme qui abrite un crâne chauve mangé par deux grands yeux de couleurs clairs, cernés , rougis pas la fatigue.
Sa peau est recouverte d'une crême blanche de sa composition qui le protège des rayons solaires. Il souligne généralement ses cils et ses lèvres aux mascaras noirs, se composant un masque clownesque afin d'attirer jeune et enfants à ses spectacles.
Ses doigts longs et agiles terminent ses bras maigrelets, et sont sans cesse en mouvements, s'agitant au grès du vent, comme pour atténuer lla voix rocailleuse et désagréable qui s'échappe de son corps disgracieux.
Malgré le fait qu'il soit grand et fin, son copr est tout courbé, comme mal à l'aise sur la terre, et la démarche du jester est vacillante, permettant aux habitants de le reconnaître de loin.
Un vieux manteau sans couleur flotte au vents, les pans déchirés, recouvrant un vieux costume de spectacle dont les couleurs sont depuis longtemps effacées.

*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/deteste...) :
The Jester est... farceur, comme son nom l'indique. toutefois son humour tourne généralement autour du morbide et de la peur qui lui ont mangé l'esprit. Il ne réfléchit plus en tant que personne mais plus en tant qu'entitée vivante. Il est conscient du pouvoir qui est le sien mais ne désire pas s'en débarrasser. Il a, avec l'âge, appris à se mouvoir au milieu de ses cauchemards et ressent un certain plaisir sadique, presque masochiste à les voirs détruire ce qu'il construit aucours de ses journées. Son pouvoir est devenu une drogue qui le rebute autant qu'il l'attire, il vie perpetuellement dans une opposition entre son désir de détruire et celui de laisser vivre les gens qui l'entourent.
Il est complètement fou... mais assez intelligent pour ne pas laisser le voir et faire en sorte que les autres ne prennent pas en compte sa faiblesse. Il n'a pas de but précis ... errant pour en chercher un. Il est extrèmement versatile, capable de s'engager à fond dans un combat contre les horreurs... pour les laisser le dépasser l'instant d'après.

*Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) :

Qui suis je... une réminiscence de ce que j'ai été, la somme de toutes mes peurs et de mes affects, une perversion malsaine et inhumaine en marge de la société... mais c'est de leur fautes, à eux, à eux, pas à moi !! Ils n'avaient qu'à pas me faire maaaaaaaaaal... Ils ont pénétré chez moi, enlevé mon fils et ma femme, ils ont, ils ont... parceque je suis ... différent, oui c'est ça qu'ils ont dit, di-ffé-rent, DIFFERENT!!

Pour quoi, me faire maaaaaaaaaaaaal, je ne suis pas ça, je suis gentil, je suis rêve, le rêve amène joie... mais pas moi pourquoi, pourquoi, pas moi, je , j'ai mal maintenant et ma peur est forte de malheur et de terreur. Ils ont brisés ma vie d'avant mon centre, mon ... qu'était ce d'ailleurs, je sais pas, je ne sais plus, je ne suis plus moi , je suis.. je sais pas, je sais pas.

Ma femme, mon fils... ils les ont tués !!! Pour la contamination, la peur qu'ils pourraient inspirés, d'avoir vécu avec moi... milice salvatrice, milice mon c** !! Ils sont venus et brulés ma maison, rejeté... mais je suis là... comme ce fut beau cette nuit là, les horreurs se sont déchaînées et ont attaqués le village. Ils ont tout, tout, tout... mon dieu, j'ai pleuré, tout était brisés, en cendres, je me rappelle, la mort, l'odeur de chair brûlé, les corps disloqués... mauvaise milice, mauvaise milice, tu ne ris plus. Tu es morte aussi... il ne fallait pas tuer ma famille, pas nourrir mes peurs, pas me faire maaaaaaaaaal... je veux je veux... les cauchemards, ils vont finir un jour.

Il faut expier, faire rire les gens, expier la destruction de ce village, mais pas ma faute, c'est pas faute, c'est, ce sont... les autres, c'est eux !!! Ils m'ont ils m'ont... je ne suis pas moi je suis... je suis le Jester !! Vienne mon rire le jour... et mes terreurs la nuit !!


Particularités (tatouages, cicatrices, tics...) :
Les doigts du bouffon s'agitent sans cesse et un vilain sourire carnassier ne s'efface jamais de sa figure terrifiante. Un corbeau se pose généralement sur son épaule. (aucune particularité pour le corbeau, c'est juste pour agrémenter le personnage )

Armes : Trois boules de pétanques
Revenir en haut Aller en bas
The Jester

The Jester


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptyVen 7 Juil - 8:49

Voilà, je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptyVen 7 Juil - 9:54

Héhé, moi ça me plait tout ça!! Bienvenido!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jester

The Jester


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptyVen 7 Juil - 11:08

Je me doutais que ça te plairait... j'en étais même persuadé ^^.
Tu aurais dit l'inverse que ça m'aurait vraiment étonné !!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptyVen 7 Juil - 13:45

Lool, mais je ne disais cela que par pure politesse, voyons!!!! XD

Hum, hum, bon en tout cas ça veut dire qu'on se connaitrait ça...
J'ai une petite idée (j'hésite entre deux personnes) mais n'en suis pas sur... Allez avoues!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jester

The Jester


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptyVen 7 Juil - 15:12

C'est sans complexe aucun, que je peux avouer
je n'ai jamais nié que je te connaissais
Mais d'où je viens ce sera à toi de trouver
Tu n'voudrais tout d'même pas trouivé l'travail tout fait !!

Merci en tout cas à la jolie créatrice
d'avoir pris le temps d'inviter la saucisse
que je suis pour venir avec vous, rigoler
mainetant attention, le rêve va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptyVen 7 Juil - 20:44

Mmmmh, Siljine? C'est toi ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
The Jester

The Jester


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptyVen 7 Juil - 20:46

LO-FO-FO-RA !!!

Edit: Mais tu m'expliqueras comment t'as fait quand même, papa ....


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptyVen 7 Juil - 20:47

Loooooooooool

Yes papa!!!!!!!!!!!!

6 milliards de malades mentaux!!!!!!!!!!

Ma coupine Edith: héhé, comment j'ai fait?
Tu savais pas que j'étais omniscient? Je te l'avais jamais dit?
Arf, non, c'est vrai: je suis humble ^^
Non sans dec, je pensais déjà à toi sans être sur.... Concept du perso, y'a de quoi faire, y'a matière comme on dit...
Et puis dans ton poème, quand tu dis que Yasha est venu te mettre au courant.... Je me suis dit bingo!!!!

Merci Yashaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptySam 8 Juil - 10:21

Slt, pas le temps de valider cette iche. Je pars rejoindre Sora à toutes vitesses à Paris accompagnée de mon Padre préféré (le génétique cette fois) Bref. ++++ Je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptyDim 9 Juil - 19:48

La journée d'hier était hallucinante, je raconte pas... Shocked

Bref VALIDÉÉÉÉÉ ! cochon
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Tohru Snag

Tohru Snag


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER EmptyDim 3 Sep - 23:21

oO

The Jester ici...
Saltimbanque... c'est marrant ça m'étonne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE JESTER Empty
MessageSujet: Re: THE JESTER   THE JESTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE JESTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser