Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Angel, dreamer - patrouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyDim 18 Juin - 18:41

Nom : Elle préfère le garder secret car aujourd’hui, elle n’a plus d’identité, elle n’a plus de vie. Sinon dans une sorte d’autre univers, son nom de famille était Scott.

*Prénom : Angel. Personne ne sait si sait son vrai prénom, mais toute l’ironie de la condition de Dreamer apparaît dans ce prénom. Un ange, non, elle n’en est pas un et elle tente de réparer les fautes qu’elle commet sans le vouloir

*Âge : 25 ans

*Profession : Dreamer – Patrouille n°2

*Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...) : Angel est une jeune fille mince, peut être trop. Sa peau blanche détonne avec les cernes de son visage. Elle carbure au café et aux amphétamines pour ne pas dormir et cela n’est pas sans effet sur son physique. Elle est plutôt grande et souple. Elle possède une longue crinière de cheveux noirs qui offre un contraste saisissant avec l’éclat miroitant de ses yeux d’un vert émeraude. Cependant son regard est sans vie, comme voilé. Elle est solitaire, ne se préoccupe pas des autres qui le lui rendent bien. Elle porte toujours des vêtements noirs assez moulants, ainsi qu’un long manteau en cuir qui cache ses diverses armes. Elle ne semble avoir jamais connu un seul moment de bonheur de sa vie.

*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/deteste...) : Angel déteste sa condition qu’elle porte comme une damnation. Elle parle peu, et est plutôt solitaire. Ce n’est jamais elle qui agressera quelqu’un en premier mais elle sait très bien se défendre. A travers les patrouilles, elle recherche une forme de rédemption. Angel est très méfiante et ne fait confiance à personne. Elle est accro comme tout dreamer aux amphets et à la caféine, ainsi qu’à l’héroïne et à la cigarette. Elle ne supporte pas de susciter une quelconque pitié.

*Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) : Angel a eu le malheur de naître Dreamer. Ceux-ci se rendirent compte de sa « condition » lorsqu’elle avait 5 ans, après que la moitié de sa famille fut décimée par l’un des monstres qu’elle avait créé inconsciemment. Elle fut aussitôt rejetée par sa famille. Elle partit vivre dans le bidonville avec les autres dreamers. Son enfance fut pauvre et morne. D’ailleurs elle ne connut pas vraiment d’enfance. Elle dut grandir vite, apprendre à se battre pour se défendre contre les autres humains qui n’hésitaient pas à les attaquer. Elle grandit ainsi sans vraiment vivre, elle survivait simplement. Portant son lourd fardeau, sa damnation, elle s’isola assez vite des autres dreamers. Angel excellait dans le combat. Elle fut ainsi bientôt payée par des familles pour les protéger du monstre mais le soir venant, elle devait s’éloigner d’eux le plus possible. Sa vie dura ainsi des années, noire, monotone, vide. Angel accumulait les drogues et les addictions. Elle commença alors pour son compte à détruire les monstres mais ils étaient trop nombreux et l’équipement coûtait trop cher.
Elle décida donc d’entrer dans une patrouille.

Particularités (tatouages, cicatrices, tics...) : Quelques cicatrices dues à ses nombreux combats. Un tatouage représentant un ange noir sur l’épaule.

Armes : Angel se bat plutôt au corps à corps. Très douée au combat, elle fait preuve d’une agilité et d’une souplesse surprenante. Elle affectionne tout particulièrement un magnifique sabre dont elle ne se défait jamais. Elle possède néanmoins deux poignards qu’elle garde dans ses bottes de cuir.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyDim 18 Juin - 18:44

Ouaaais ! bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyDim 18 Juin - 18:45

Aloa...

...

...

*réflechit*

...

Mais qu'est-ce que je fais ici, déjà ? o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyDim 18 Juin - 18:48

Merci, c'est gentil.
J'espère que je vais être prise en tant que dreamer, lorsque j'ai fait ma fiche ce matin, y'en avait pas autant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyDim 18 Juin - 20:09

Ben on t'a gardé la place au chaud exprès ! Razz Bienvenue ! Enlève l'arme à feu et c'est OK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyDim 18 Juin - 21:05

C'est fait.
Okay, merci Very Happy J'peux rentrer dans la patrouille 2?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyDim 18 Juin - 21:12

J'ai comme un gros doute... C'est bien toi Malicia ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyDim 18 Juin - 21:15

Oui, c'est moi!
J'croyais que tu savais.
Si tu ne savais pas, c'est quoi qui t'as mis la puce à l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyDim 18 Juin - 21:17

Sag m'a prévenue et je t'avais réservée la place mais tout d'un coup j'ai eu peur de m'être plantée et d'avoir donné ta place à quelqu'un d'autre... ^^'

Bref, c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyDim 18 Juin - 21:20

Euh, c'est pas Sag...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyLun 19 Juin - 9:28

Houlà non je suis pas sag ! Même si l'avatar viens du même perso de film !

Non, le joueur a une bonne trentaine d'année de moins que Sag ^^ !

Barf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyLun 19 Juin - 9:35

Yerp ! Gomen Nasai, sorry, désolée, perdonna, ect...

C'est qui alors, que je ne meurs pas complètement idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyLun 19 Juin - 9:40

Ben, un indice, c'est dans le même registre, mais l'échelon au dessus.

le Dieu, big boss, cruella men, en prison actuellement.... bref :
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyLun 19 Juin - 9:45

Méga gomen alors Seigneur Marcus !

*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyLun 19 Juin - 9:47

"Je te pardonne ton erreur jeune padawan ! "

*aide à se relever*

" va ! occupes toi de tes fidèes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyLun 19 Juin - 9:49

*passe en mode Naheulbeuk*

Oui maîtreuh...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille EmptyLun 19 Juin - 11:52

Ne lui donne pas plus de pouvoir qu'il n'en a ou il va devenir intenable notre Super Dominator préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel, dreamer - patrouille Empty
MessageSujet: Re: Angel, dreamer - patrouille   Angel, dreamer - patrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel, dreamer - patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer
» QG de la patrouille 3
» Novik Naomer-Oolon, Marchand/Bricoleur (Ex-Dreamer)
» Mission I (patrouille 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser