Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Métiers, environnement...

Aller en bas 
+3
Yasha
Angel
Novik
7 participants
AuteurMessage
Novik

Novik


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Ex-Dreamer
Date d'inscription : 19/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyLun 19 Juin - 11:52

J'ai plusieurs questions pour réaliser mon background.

Est-ce qu'on peut avoir des précisions sur l'aspect général de l'univers dans le forum règles ? Quel en est le climat ? Y'a-t-il d'autres Villes-Forteresses ou n'en existe-t-il qu'une seule ? N'y a-t-il pas de loi interdisant le sommeil pendant certaines périodes de temps ? etc, etc ?

Ca y est, je sens que John essaie de reprendre le dessus avec ses questions d'obsessionnel... Mais ça passera, ça passera...

Je ne suis pas sûr de pouvoir faire un background qui ne sort pas du cadre du jeu avec une base d'univers aussi peu détaillée... Mais si tu veux, je peux t'aider à la développer... Enfin pour l'instant réponds à mes questions et ça me suffira... j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyLun 19 Juin - 12:01

Une question que j'ai poste en flood aussi: Niveau moyen de transport, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyLun 19 Juin - 14:01

Aucun problème, la partie "suggestions" est là pour ça... Wink Mais tsé c'est assez libre, donc chacun fait un peu son interprètation de l'univers... Je cadre juste un peu en cas de besoin... ^^'

Ça c'est un premier jet de mes précisions que je mettrais au propre et dans les formes dès que j'aurais le temps. S'il manque des choses, dites-le de suite, je donnerais les précisions nécessaires.

Il n'existe qu'une seule ville (immense quand même) parce que tout les autres humains se sont fait bêtements massacrés par la monstres ou alors se sont massacrés entre eux comme des cons. Hem. ^^'

Le climat sur la ville même est indiquée sur l'index. Il est assez aléatoire car la pollution, ect... a chamboulé le climat normal. Il sera changé une fois par semaine. Ce rythme sera accéléré ou ralentit en fonction de la fréquence de postage des joueurs.

Pour les alentours de la ville, il suffit de se référer à la partie "description" présente dans chaque sujet. À chaque zone correspond un climat et un relief particulier.

En ce qui concerne le temps de sommeil, chaque Dreamer choisit un "créneau" dans la journée et dort le temps de sommeil qui lui est imparti.

Pour les moyens de transport... 9 fois sur 10, on utilise deux parties du corps très utiles : les pieds ! Razz Les 1,5 fois restante c'est à vélo, en skate, en roller, ect... Et les 0,5 fois c'est à bord d'une vieille jeep toute pourrie pour les Patrouilles qui partent en mission longue...
Bah oui, y'a presque plus de pétrole et plus personne ne sais faire marcher les véhicules hyper sophistiqués pré-Nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyLun 19 Juin - 14:11

Rah dommage, me serait bien vu au volant d'une moto.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyLun 19 Juin - 14:14

prend une trottinette c'est #presque# aussi classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyLun 19 Juin - 14:16

Oui, pendant que t'y es, le vélo avec les roulettes sur les côtés pour pas tomber et les monstres je l'ai tu au lance pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyLun 19 Juin - 14:18

...t'auras la classe avec cet acoutrement Very Happy

"Oh non y a plus de cailloux O_o vite fuillons ! "

surtout qu'on roule pas super vit avec un vélo a petite roue ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyLun 19 Juin - 14:21

Non va falloir pousser avec les pieds à côté, ou alors quelqu'un me poussera au porte bagages pour que j'avance vite...lol
Revenir en haut Aller en bas
Novik

Novik


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Ex-Dreamer
Date d'inscription : 19/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyMar 20 Juin - 17:23

Heu... Ici c'est pas du flood, il me semble...

J'ai d'autres questions... Pourquoi les Dreamers ne font-ils apapraître que des monstres ? Ils peuvent rêver de toutes sortes de choses ! Des lieux, des personnes...
Et d'ailleurs, pourquoi seuls leurs mauvais rêves prendraient-ils vie ? Ca serait cool de se balader dans un rêve tout en fleurs et en papillons de temps en temps, non ?

Bon, j'arrête là et je poste ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Georges End

Georges End


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyMar 20 Juin - 19:24

Citation :
Et les 0,5 fois c'est à bord d'une vieille jeep toute pourrie pour les Patrouilles qui partent en mission longue...

Pourtant dans le centre-ville, on voit des voitures en excelent état dans le poste "description".

Étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Aganaï Kosen

Aganaï Kosen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouilleur
Date d'inscription : 20/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyMar 20 Juin - 19:27

L'Ours a écrit:
Pourtant dans le centre-ville, on voit des voitures en excelent état dans le poste "description"

Bah tu n'as qu'a imaginer le meme decor mais sans les voitures tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyMar 20 Juin - 19:38

Essaye de trouver une photo de centre-ville sans bagnoles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyMar 20 Juin - 19:44

*message a yasha : pense a répondre aux gens -_-0*

attention cette réponse ne seras que pure supposition de ce que j'a déja pu assimilier de l'univers de nightmare

Citation :
J'ai d'autres questions... Pourquoi les Dreamers ne font-ils apapraître que des monstres ? Ils peuvent rêver de toutes sortes de choses ! Des lieux, des personnes...
Et d'ailleurs, pourquoi seuls leurs mauvais rêves prendraient-ils vie ? Ca serait cool de se balader dans un rêve tout en fleurs et en papillons de temps en temps, non ?

dans un post précédent , l'admin a décrété qu'effectivement des lieux pouvaient apparaitres .
seulement ici on est pas dans lovely dream mais dans nightmare et meme les reves bleu des dreamers se transphorments en cauchemars une fois en dehors de leur tête(on a meme pas droit a totoro U_u)
en gros , même si ce dont on reve est beau , ou il ne prend pas forme ou alors la forme est détournée pour devenir dangereuse a l'homme normalle . car n'oublions pas dans un cauchemard tout est relatif. s'il n'est pas dangereux alors es ce vraiment un cauchemard ?

-allez zoup , sujet de philo XD-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyMar 20 Juin - 19:50

Peux pas être au Yaoi et au Yuri en même temps ! Et t'es admin aussi ! Aussume ! >< (lol)

Élève Noa : 20/20 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyMar 20 Juin - 19:51

merci au grand maitre ><

bon voila confirmation de mes pensées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... EmptyMar 20 Juin - 20:38

Même pas totorooooooooooooooo

* voix sanglotante, larmes sincères et abondantes *

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

hum hum, pardon!!

* se reprend et sort *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers, environnement... Empty
MessageSujet: Re: Métiers, environnement...   Métiers, environnement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers, environnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser