Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zaaaameuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linare

Linare


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyLun 19 Juin - 18:41

"- OUAAAAAaaahh...."
"- ZAAAAAAaaaa...."

Plusieurs oiseaux s'envolèrent en entendant bailler Linare et son compagnon. Il y avait de quoi...
La petite troupe était arrivée assez tard et, Voyant la prochaine ville proche, ils avaient décidé qu'il était l'heure de dormir.Zam servait de doudou à Linare qui lui-même servait d'oreiller au Zam. Ils ne risquaient pas d'être attaqués...
La nuit s'était passée sans problèmes -ça vous étonne?- si bien qu'ils étaient maintenant frais et dispo...
Zam poussa un grognement significatif: j'ai faim. Linare lui donna l'autorisation de manger tout ce qu'il voulait et l'animal se mis à pourchasser les pauvres oiseaux qui traînaient par là pendant que l'humain méditait...
Et puis vers dix heures -notez le temps de miam du Zam- ils se mirent enfin en route, l'un ien traînant les pattes, l'autre marchant calmement. L'un chantonnant, l'autre en fesant des "za" qui signifiaient "magne-toi". Et oui! Ca marche vite les Zams...


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyLun 19 Juin - 19:16

Félix courait depusi longtemps déjà, sa cape serrée sur lui, le regard fixé vers le sol. Malencontreusement, un homme sur le chemin lui avait demandé s'il allait bien... Et l'avait attrapé par les poignets. Oh. My. God. Le jeune Dreamer avait sentit tous ses membres se crisper... Et il s'était enfui. Loin... Le plus loin possible.

Félix accélera encore, essouflé, les joues sillonnées par quelques égratignures. La fatigue commençait à le gagner... Si longtemps sans dormir... Et le jeune homme se prit de plein fouet le Zam et roula au sol.


"..."

Le dreamer étendit lentement ses membres endoloris, toujours étendus au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Linare

Linare


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyLun 19 Juin - 19:43

Linare retint le Zam de bondir sur Felix pour le manger. Il s'agenouilla auprès du grand et lui demanda d'un air enfantin:

"- Ca va? Pas trop mal?"
"- ZaaAaz."

Ce qui siggnifie "tu ne m'as pas dit ça!". Et oui, toujours très jaloux le Zam.
Linare tandis sa main au dreamer pour l'aider à se relever.

"- Zam cherche rarement la guerre, mais il a la peau dure!"

Et le regard foudroyant. Il faut dire qu'il a l'habitude d'être chouchouté, l'enfant gâté!-on parle du Zam, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyLun 19 Juin - 19:49

Félix tourna légerement la tête sur le côté, complètement dans les vapes. Au bout de quelques minutes, il porta la main à son nez qui saignait légerement... Quelqu'un le regardait... Une présence ? Qulequ'un lui parlait ! Un léger cri de surprise se perdit dans la gorge de Félix alors qu'il essayant par tous les moyens de s'enfuir. Au final, il ne réussit qu'à se recroqueviller sur lui même un mètre plus loin en se tenant le nez d'une main, l'autre cachant ses yeux.

"... Je n'en... Peux plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Linare

Linare


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyLun 19 Juin - 20:07

"- Ah? de quoi donc?"
"- Za..."


Autrement dis "je ne fais pas si mal que ça!".
Linare se rapprocha encore de l'étrange bonhomme et posa sa main sur la sienne tandis que le Zam restait en retrait, vexé. "Je fais si peur?"

"- Qu'est-ce qui ne va pas?"

Il aurait pu poser cette question à son pauvre animal qui pensais tristement tout seul. Lui, un méchant? Pas possible! Qu'est-ce qui se passait donc dans la tête des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyLun 19 Juin - 20:14

Mon pauvre Méssichou, ce perso là n'a rien à voir avec Minasé et Osëlsis... Ni même Mercury ou encore Mérimée. Rolling Eyes
Félix lança un regard horrifié à Linare en sentant sa main sur la sienne. Pétrifié, il n'arrivait plus à faire un geste. Il se contenta de retenir sa respiration, le visage blême.

"...Que... Non..."

Félix en lui-même n'avait pas peur spécialement... Su truc qui fait za, j'me souviens plus comment il s'appelle en fait. ^^' Mais c'était juste le fait de ne pas être seul qui le petrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Linare

Linare


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyLun 19 Juin - 20:20

Mon pauvre Minasé, cesse de m'appeler Méssichou et admire donc la tête de mûle commune aux Altars!
Linare, sans bouger, essaya d'y aller doucement:

"- Tu ne peux plus parler? J'ai l'air d'un monstre? Ou alors c'est Zam qui t'effraye?"

Erreur fatale! Zam comprend très bien le français et, encore plus attristé, il se retourna et se mit à pleurer comme un bébé... Pour un monstre sanguinaire, ça fait pas très super mais au moins on peut dire que tu as trouvé son point faible!
Linare essaya de s'en foutre mais il ne pu s'empêcher de serrer les dents.

"- Tu sais, on ne mord pas. Et à moins que tu ai peur de la musique tu n'as aucune raison de faire cette tête là!"

°Surtout que j'en fait deux de moins que toi mais bon...°
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyLun 19 Juin - 20:32

Mon pauvre MÉSSICHOU, on est pas dans le flood alors je vais me gêner tiens... Surprised Je te n'aime quand même mon poulet, même avec ton sale caractère ! xD
Félix tourna une tête horrifié vers ce qui semblait être un monstre... Qui pleurait. o_O Quand même, elle était toute kawaï cette bestiole...


"N... Non..."

Bon. Bah voilà, il a parlé. ^^ Maintenant, il fixe les deux personnes présentes avec de gros yeux ronds . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linare

Linare


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyMar 20 Juin - 14:10

Mon cher Minasé, donne-moi une dernière fois un surnom genre "poulet" et tu te prend les dents du Zam en plein cou...
Le Zam avait arrêté de pleurer, mais il ne retournait pas vers les humains. Avoir peur de lui c'était l'insulter copieusement!
Pour sa part, Linare était rassuré de voir que le grand savait parler. Il se redressa donc. Qui pouvait avoirpeur d'un gamin d'une douzaine d'année à peine plus grand qu'un poney!

"- Puisque tu sais parler, tu peux nous dire ce qui ne va pas!"

Quelle conclusion étonnante! Même moi je fais pas mieux....
Le Zam s'était relevé et regardait le nouvel humain avec un air de dire "et tu as osé me traiter de...." chose qui en Zam fesait quelque chose dans le genre "zaaaaa" mais comme il n'a rien dit je ne l'écris pas et je vais en SVT.... pour étudier l'anatomie Zamienne...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyMar 20 Juin - 18:44

Ahahaha, mais tu peux m'appeller Sol mon cher ! XD Enfin excuse-moi... Mais c'est quand même vachement kawaï comme surnom... ^^

Félix ne bougeait plus, l'une de ses mains toujours plaquées sur son nez, la bouche entrouverte... Le regard ébahi.

"... Rien ...."

En vérité, il n'allait pas dire qu'il souffrait d'une maladie mentale le pauvre... ^^0 En gros, il préferait rester à moitié assis au sol, les membres tremblants.
Revenir en haut Aller en bas
Linare

Linare


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh EmptyMer 21 Juin - 12:43

J'espère que tu parles de Sol parce que Méssichou je trouve pas ça kawaï...

Le Zam se rapprocha un peu de Linare qui, par la force du langage, essayait de rammener le grand à un état presque normal.

"- Puisque tout va bien, tu peux te lever! Et me dire ton prénom..."
"- Zaa. Zaaka."

Chose qui voulait dire "et m'avouer en face si je fais vraiment peur" en langage littéraire.Car le Zamien raccourcit les phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaaaameuh Empty
MessageSujet: Re: Zaaaameuh   Zaaaameuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaaaameuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: L'extérieur :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser