Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Crips

Aller en bas 
+2
Denzell Troyans
Hurricane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurricane

Hurricane


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Normal
Emploi : Trafiquant
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Les Crips   Les Crips EmptyMar 20 Juin - 20:23

Ici , vous étes sur le territoire des Crips !
Venez acheter tout et n'importe quoi ! On trouve tout et on a tout !
On ne négocie pas ou pas beaucoup Ok ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 21 Juin - 10:57

Denzell arriva rapidement dans ls bas quartier avec sur son épaule son énorme sac. Cela faisait bien deux mois qu'il n'était pas venu dans la cité. Il regardait avec plaisir les chagements qu'il notait. Ici et la des machines en plus. Certaine utilisaient dans leur but premier d'autre dans un but complètement opposé comme ce lavabo utilisé en pot de fleur. Il souriait. La vie reprenait peu à peu ses droits dans la cité forteresse.

Denzell avançait vers le quartiers de Crips. Il les connaissait bien, du moins il ya trois ou quatre mois. Les choses pouvaient changer tellement vite dans la cité forteresse. Encore plus vite chez les trafiquants.

Son casque et son accoutrement, recyclage de tenue de motard défraichie, ainsi que son visage finement ciselé, lui permettait de passer sans encombre les gens. Peu oser venir lui parler, et cela l'arrangeait bien.

Il arriva enfin devant la boutique de l'homme qu'il venait voir, en fait une simple habitation mais qui renfermait beaucoup plus qu'on ne pouvait imaginer.

Sans plus de cérémonie, il vérifia son gant à sa main droite et les grifffes bien attachées dessus et entra.


"Yo... je viens voir Salcaine... Il est là ??? Je viens reprendre le Deal qu'on avait commencé..."

Devant lui se tenair un homme mais pas celui au quel il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Normal
Emploi : Trafiquant
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 21 Juin - 12:03

( je fais un personnage autre que hurricane mais faisant parti des crips !)

L'homme mis discretement la main sur unvieux modéle de fusil à pompe , puis sourit légérement.

Salcaine.....haaa oui je voix....il est mort , c'était quoi ce deal , je peux peut étre t'aider ? !
Revenir en haut Aller en bas
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 21 Juin - 14:36

hj Mets PNJ devant ton message pour qu'on comprenne bien à qui on parle ^^ /hj

Le mouvement bien que discret ne passa pas innaperçu pour Denzell. POur deux bonnes raisons. La première il aurait fait de même face à un étranger. Et la deuxième, était qu'il était habitué à ce genre de scène.

Il déposa son sac bien chargé sur le sol dans un mouvement lent et sans équivoque, puis parla d'un voix clair mais calme.


Que ses rèves soient en paix... Je viens pour du commerce... Salcaine avait un objet mis de côté pour moi, une boite contenant des ressorts....

Je devais lui echanger contre de la viande et 15 litre d'eau... J'ai aussi des objets à vendre... si les Crips sont intéressés je leur fait en premier... sinon je passe sur le marché et je dégocie...


Doucement sans faire le moindre geste suspect, Denzell ouvrit son sac et laissa voir son contenu. Une cuisse de Chevreuil, encore un peu saignante et un jerricane d'essence plein d'eau. Plus des couteaux( des lames d'acier aiguisées), des objets plus ou moins intéressant : retroviseur, set de table et surtout un chargeur de pistolet, et un de fusil mitrailleur.

Ca vous intéresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Metatron

Vargas Metatron


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 21 Juin - 15:25

Vargas marchait tranquilement accompagné de ses quatres gardes du corps lorsqu'il aperçu au loin deux personne en train de faire des affaires, c'est du moins ce qu'il en avait conclu car l'un des deux montrait le contenu de son sac à l'autre il dit une phrase que Vargas entendait souvent, ça vous intéresse. C'était la phrase type de tout bon commerce frauduleux et Vargas, qui n'aimait pas vraiment que d'autres gang fasse sont travail, décida alors de s'approcher tout en parlant au garde du corps qui était le plus près de lui.

"Si y'a des problèmes, t'hésites pas, tu frappe."

Tout les gardes du corps de Vargas était armés et d'un revolver mais ils préféraient utiliser leurs batte de métal, c'était une des marques de fabrique des Orlocks, Vargas avait compris le besoin constant d'économisé ses balles et c'est pourquoi il n'ordonnait qu'en dernier recours l'utilisation d'arme à feu. Il marchait toujours en direction des deux personnes et pris la parole d'une voix forte et autoritaire.

"Bien le bonjour messieurs, je me présente, Vargas Metatron, chef des Orlocks Warrior."
Revenir en haut Aller en bas
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 21 Juin - 15:46

Denzell tourna la tête vers le nouvel arrivant et nota la présence des gorilles. Des muscles et sans doute peu de cervelle. Il se tourna entièrement vers l'homme disant s'appeler Vargas.

D'un simple coup d'oeil il vit les révolvers dont un était enraillé par la rouille. Pas de cartouchière donc peu de munitions. Plus de la déco.


" 'Jour... Denzell... Il se retourna vers le marchand des Crips et continua à parler.Si ça vous intéresse dite le moi on en parle... sinon je fais affaire avec quelqu'un d'autre."

Il referma son sac et le fit passer derrière lui. Il regarda l'arrivant avec sur son visage un mine sans expression. Il ne voulait pas de problèmes mais ne se laisserait pas faire. Il voulait simplement faire du commerce. Et repartir. La cité forteresse ne lui plaisait décidément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Metatron

Vargas Metatron


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 21 Juin - 16:01

Vargas eu un léger sourire lorsque Denzell lui répondit sur un ton qui laissait entendre qu'il n'en avait plutôt rien à faire. Il s'approcha encore plus de ce dernier et celui-ci ferma son sac pour le remettre dans son dos alors qu'il disait à un homme armé d'un fusil à pompe qu'il irait voir ailleurs si ça ne l'intéressait pas. Lui, Vargas, était toujours interresser par le commerce, surtout s'il pouvait s'enrichir grâce à celui-ci et il s'adressa à Denzell de façon amical, se qui ressemblait peu à Vargas.

"Montrez moi ce que vous avez à vendre, je pense pouvoir mettre un prix plus élevé que n'importe qui dans ce trou paumé."

Il fixait maintenant Denzell dans les yeux et les gardes du corps commençait à l'entourer pour l'empêcher de fuir.

"Ne vous inquiétez pas, ils ne vous feront pas de mal si vous coopérer avec moi."

L'un des gorilles se dirigea vers le membres des crips et se figea devant lui pour l'empecher de s'interposé, il n'avait pas plus peur du fusil à pompe que du jeune ganger.
Revenir en haut Aller en bas
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 21 Juin - 16:20

Denzell regarda les brutos l'entouraient peu à peu. Il sourit puis regarda le dénommé Vargas dans les yeux.

"Je fais du commerce avec n'importe qui tant que j'y trouve mon compte... mais je pense qu'il vaut mieux que vos gorilles s'écartent... sinon il vont comprendre pourquoi on m'appelle Le Fou... "

Sa main droite seleva imperceptiblement réflétant rapidement un rayon de lumière. Le gant démesuré en acier qu'il portait et les 4 lames d'acier parfaitement nettoyé et aiguisées semblaient n'attendre que le sang. On pouvait voir à sa façon de bouger si facilement le bras, que Denzell savait se battre avec cette arme. Son comportement montrait qu'il n'avait pas spécialement peur, ou qu'il était vraiment fou pour ne pas en avoir peur.

Sans ouvrir pour autant son sac; il répondit à Vargas.


J'ai de la viande, environ 5 kg 15 litres d'eau pure et des objets précieux, miroir et lames... j'ai aussi un chargeur de balle pour pistolet et pour un fusil mitrailleur. Donnez moi votre prix...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Normal
Emploi : Trafiquant
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 21 Juin - 16:25

Le PNJ ne bougea pas d'un poil mais au loin une petite silhouette apparu , avec des cheveux qui tombé sur les épaules et de grandes lunettes noirs.



Vargas , on va pas d'embrouille...alluma une ciggis puis continua.On commerce ici , depuis plus de 7 sept ans on est qu'un petit gang pas bien méchant alors c'est bon laissez nous tranquille maintenant ! Ha Denzell , j'ai demandé à Lizaine de déposer ton reçu dans ta grotte .
Revenir en haut Aller en bas
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 21 Juin - 16:46

Denzell regarda le nouveau venu et sourit. Il ouvrit son sac et déposa la viande et l'eau près du comptoire. Il déposa un rétroviseur nettoyé en plus.

Pour le dédommagement... Je prends les ressorts...

Hurricane c'est ça ?? L'ancien m'a parlé de toi, un type réglo... Je passerai reprendre le jerrycane plus tard... Pour cette Lizaine, j'espère qu'elle est douée... sinon elle reviendra avec une jambe en moins... Je dédommagerai au pire...


Denzell prit les deux chargeurs dans sa main gauche et les montra au deux chefs. Il les fit sauter légèrement et le rangea dans sa tenue.

Faites vos prix... mais je me casse si les offres sont insultantes... J'ai besoin de dynamo, d'une batterie de voiture et d'un fer à souder...
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Metatron

Vargas Metatron


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 21 Juin - 19:19

Vargas regardait attentivement la demonstration de l'arme de Denzell et donna l'ordre à ses gorilles de s'écarter, bizarement, il commençait à bien l'aimer. Heureusement qu'il ne savait pas que c'était un dreamer car les Orlocks sont réputé pour haïr et tuer tout les dreamers qui croisent leurs route. Soudain apparu un autre personnage qui s'appelait Hurricane. C'était donc le térritoire des crips, il ne s'en était même pas rendus compte et pourtant ses hommes lui en avait parler, un petit gang qui ne cherchait pas les embrouilles.

"Hurricane... sept ans de service? J'ai entendu parler de votre gang et il m'a... interesser. Je peux vous aidez à devenir plus puissant, si vous n'avez pas peur de vous battre. Rappelle toi que je suis très puissant dans la ville et que j'aide mes amis, par contre je n'ai pas de pitié pour mes adversaire."


Vargas dis cela sur un ton de défi, il avait au par avant aidé plusieurs gang à devenir plus fort et maintenant ceux-ci était allié au Orlocks, ce qui arrangeait les deux camp. Denzell sortit alors les deux chargeur qu'il avait à vendre et Vargas posa toute son attention sur ceux-ci.

"J'ai décider d'être genereux aujourd'hui, vous avez de la chance Denzell. Les deux chargeurs contre les trois trucs que vous voulez. Qu'en pensez vous? Aussi, je cherche des cartouche pour mon fusil, j'en ai plus beaucoup et sa me gêne, je paye bien."


Vargas gardait son air autoritaire et sortit son fusil pour le montrer à Denzell et à Hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyJeu 22 Juin - 0:03

Denzell n'avait pas besoin de beaucoup de chose et trouver ces trois pièces lui suffirait largement. Il se tourna vers Hurricane et le soupesa du regard.

Les Crips me font ils une meilleure offre ???

Alors qu'il attendait une réponse, Denzell laissa dériver son oeil sur le fusil tenu pas Vargas. Une belle machine, entretenu correctement. Il ne pouvais s'empécher de le démonter mentalement.

Je dois avoir une dizaine de balle pour un fusil de ce calibre... Il se peut qu'on puisse faire du commerce... Je vous contacterai pour vous dire...

Il tourna son visage vers Hurricane attendant une réponse. Il se fichait royalement de savoir qui lui prendrait les munitions tous ce qu'il voulait c'était les composants pour sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Normal
Emploi : Trafiquant
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyJeu 22 Juin - 13:43

Hurricane écouta , tout en réfléchissant à la proposition de Vargas...
Il connaissait bien son gang et un appui aussi puissant ne pourrait lui faire que du bien , mais il perdrait sa liberté...


Vargas , je dois avoir quelques chargeurs pour toi. Quant à toi , Denzell ne t'inquiéte pas pour Lizaine , elle est dans un véhicule que l'on a retapé une sorte de moto , mais passons ! Denzell , les Crips ne montrons pas plus cher que les Orlocks !

Ensuite , il se tut , un instant pour réfléchir il regarda son compagnon et sourit en faisant un clin d'oeil !

Vargas j'accepte ta proposition ! Tu as qu'à passer chez moi , je suis dans le batiment B , étage 9 , chambre 463.

Puis il s'en alla s'en dire un mot , et sans attendre la moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Metatron

Vargas Metatron


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyJeu 22 Juin - 14:03

Vargas était content, il avait fait de bonne affaire aujourd'hui, des munitions et d'autre viendrait surement par la suite. Hurricane l'invitait chez lui pour parler de leur future association, il ne restait plus maintenant qu'à s'arranger avec Denzell sur le moyen d'échange. Lorsque Hurricane fût partit Varags se tourna et regarda denzell droit dans les yeux.

"Denzell, comment procède-t-on à l'échange?"


Vargas regarda ses gorilles et leurs fît signe de s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyJeu 22 Juin - 15:27

Denzell était légèrement deçu. Il avait pensé tiré plus de Hurricane. Sans doute un effet de leur guerre de clan. Il se tourna vers Vargas et sortit les chargeurs.

Je te donne les chargeurs quand les objets que j'ai demandé en échange sont dans mon sac. Pour ne pas tenter de m'enfuir avant de les donner je propose que tes... hommes me surveillent.

Il prit une chaise qui traînait là et s'assit attendant tout simplement que les objets arrivent.

UNe petit demi heure se passa ainsi, Denzell avait éludé les sujets de discussion lancer par l'un ou l'autre. L'un des hommes de Vargas revint portant la batterie de voiture, un lot de dynamo et le fer à souder avec ses rercharges.

Denzell se leva et les inspecta, le monde autour de lui venait de disparaître. Il murmurait des choses ncompréhensible, tournant autour des objets les soupesant. Puis d'un coup il se releva. Il regarda les hommes présents et se souvint enfin de qu'ils étaient.


Je les prends... l'état est correct... tenez...

D'un geste précis il lança les cartouches de munitions à Vargas et pris les objets dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Metatron

Vargas Metatron


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyJeu 22 Juin - 15:57

Vargas avait lui aussi pris une chaise en attendant que ces hommes reviennent avec les pièces que Denzell avait demander. Lorsque l'échange fut fait, il se leva et salua Denzell d'un signe de main.

"J'éspère que nous referons affaire un jour. oh et tenez, avec ça vous n'aurez aucun problème de la part de mon gang."

Vargas lui tendit une petite plaque métallique sur laquelle était écrite : En affaire avec les Orlocks. Puis il se dirigea vers l'apartement de Hurricane, sa journée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyJeu 22 Juin - 16:39

Denzell fixa la petite plaque de métal et sourit. Il la glissa dans sa poche et sortit en saluant le commerçant.

A peine avait il franchi la porte qu'il avait oublié Vargas Hurricaine et les autres. Il ne pensais plus qu'à rentrer chez lui pour utiliser les nouveaux objets qu'il venait d'acquérir.

Il passait dans les ruelles quand soudain deux jeunes adolescent lui sautèrent dessus en criant. Tout d'abord surpris il lacha son sac et ne put que se protéger du premier coup de couteau.

La surprise passée il riposta. Son bras droit exécuta un parfait arc de cercle vers le ventre du gamin. Les lams le percutèrent et l'ouvrirent comme un couteau dans du beurre chaud. Le sang jaillit maculant la tenue de Denzell.

L'autre Assaillant oubliant son ami se précipita sur le sac et essaya de le soulever pour partir avec. D'un geste précis Denzell attrapa sa lame de commando à sa ceinture sur les reins et l'envoya dans le dos du gars. La lame se planta entre deux vertèbres sectionnant la moelle épinière. Le gamin émis un hoquet et s'effondra, secoué par de violent tremblement.

Sans un regard pour l'homme qui avait voulu le voler, il récupéra son couteau arrachant à cause des échancrures un morceau de viande et le nettoya sur sa tenue. Puis le rangea.


Que tes Rêves soient en Paix... Je pense que je vais aller faire un tour aux ruines avant de rentrer... on ne sait jamais.

Il reprit son sac laissant là les deux jeunes, n'y pensant déjà plus. Tel était la lois de ce monde. Survivre à tous prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptySam 24 Juin - 23:30

Timidement, Sekhmet arriva dans la zone où les Crisp avaient l'habitude de refourguer des marchandises de provenance douteuse.
*Ils ne peuvent pas ne pas avoir de tabac!*
"Hum salut!"
La présence de Dzrelfjen avait quelque chose d'incroyablement rassurant.
*Promis, je lui rends la pareille dès que je pourrai.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptySam 24 Juin - 23:53

Dzrelfjen analysait les lieux rapidement comme à son habitude, et cela tenait plus de la curiosité que de la méfiance.

°Voilà que je l'accompagne pour faire ses courses...°

Ca n'avait vraiment rien de tres romantique d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Normal
Emploi : Trafiquant
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyDim 25 Juin - 17:05

PNJ!!!


L'homme se tenait droit adossé contre un mur.... il vit les 2 personnes et commença à s'approcher d'elles...

'jour , j'peux qu'que chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyDim 25 Juin - 17:12

Une troisieme personne arriva dans le dos de celles déja presentes . Silencieusement, il se plaça derriere elles.

Je viens acheter une arme.

L'endroit était plûtôt mal famé mais celui qui l'attaquerait en le prenant pour un adolescent sans défense risquait fort de commettre la derniere erreur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyDim 25 Juin - 20:40

Sekhmet sourit au vendeur pnj (^^) avant de sortir une liste de ce qu'il lui fallait.
"Alors bon, il me faut: du 9 mm Para pour mon beretta, des munitions pour mon barrett calibre 50, une nouvelle crosse pour cette même arme et un paquet de cigarettes..."
La jeune femme énonçait tout cela sur un ton qui aurait pu servir à faire ses course dans le marché du coin pour demander des fruits et des légumes.
"Je crois que c'est tout...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyDim 25 Juin - 20:51

Kemnam attendit patiemment que la jeune femme devant lui ai fini de commander et s'adressa au "vendeur" si l'on pouvait appeller sa comme sa pour lui acheter l'arme qu'il désirait.

Une arbalète d'un puissance de 500 joules avec lunette de visée x 4.5 et la centaine de carreaux qui va avec, un étui et un kit de démontage pour celle çi avec une demie douzaine de cordes de rechange

Il crus bon d'insister devant l'air ébahi du vendeur.

Oui une arbalète ! Je paye cash.

Effectivement, il manquai a Kemnam une arme de jet pour eliminer le plus de monstres posssible avant de les attaquer au corps a corps. L'arbalète offrait le double avantage d'etre silencieuse et precise grace a sa lunette....
Le traqueur s'appuya contre le mur a deux pas de la en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyDim 25 Juin - 22:37

°Et une plaquette de beurre et 3kilos de farine...°

Dzrelfjen se contenta de sourire pour lui-même et préféra ne rien dire, il n'était pas toujours bon de plaisanter avec quelqu'un qui venait de refaire son stock de munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips EmptyMer 28 Juin - 20:38

Hj : Bon navré mais je fait mes courses moi même ^^

Kemnam reçu enfin son arbalète et l'accrocha dans son dos en passant la boite contenant le restant du matériel sous son bras. Le prix demandé était exhorbitant mais le traqueur paya sans sourciller. Cela en valait la peine songea t'il.
Alourdit de ses achats et soulagé d'une bonne liasse de crédit, il pris la direction du Qg des patrouilles sans jeter un regards aux autres "clients"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crips Empty
MessageSujet: Re: Les Crips   Les Crips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crips
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Bas Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser