Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos des monstres...

Aller en bas 
+5
Novik
Yasha
Sora Fubuki
Ludovique Edwin
Kaoru Watanabe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyMar 20 Juin - 21:29

Je voulais savoir pour les montres.

Il y a-t-il un bestiaire spécifique, ou nous en créons selon notre imagination avec un nom également sorti de notre esprit macabre? Very Happy

Merci de me répondre gentiment, et de ne pas me prendre pour un arriéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyMar 20 Juin - 21:35

Ahahahahaha, la pas douée entre en scène... XD Alors, vu qu'une fois de plsu je n'avais rien capté aux histoires de monstres, j'ai harcelé Yasha de questions... Surprised
Je pense que oui, vu qu'aucun rêves ne se ressemblent... Tu peux bien rêver d'un cacatoès alors que je pense à une chipster. ^^ Enfin ton monstre, ce serait mieux qu'il ne ressemble pas à un gentil perroquet... -_-0 Bon, bah j'espère avoir été claire... ^^
Je te comprend... v_v On parie combien que mon QI ets inférieur au tien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyMar 20 Juin - 21:45

Citation :
Il y a-t-il un bestiaire spécifique, ou nous en créons selon notre imagination avec un nom également sorti de notre esprit macabre?

Je répond XD(enfin jva essayer)

déja , aucun bestiaire spécifique n'existe (ou peut etre juste quelques catégorie car l'homme aime classer les choses :ex : les terrestres , les aquatiques etc ...)

mais chaque dreamers étant différents il existe autant de monstre que chaque REVE de dreamers.
bien entendu , un dreamer peut avoir un cauchemard récurent (et alors la le nombre de monstre de la meme espece augment mais générallement , les monstres sont laisser a ta propre imagination et c'est a toi de les décrires ou de les classer.

j'espere avoir totallement répondu a ta question , sinon n'hésite pas :et pose la encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyMer 21 Juin - 0:27

C'est clair comme de l'eau de roche.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, Fubuki-sempai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyMer 21 Juin - 12:20

mais de rien de rien ^^

je palis a l'incompétence de notre admin adorée qui n'a hélas pas la joie de pouvoir se connecter autant que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyMer 21 Juin - 13:04

Je te pouëtte traitresse ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyMer 21 Juin - 13:05

*va caliner yasha *


mais non U_u je rigole ...n'empeche t'es une geek frustrée par ta professeur de mere ...je compatie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Novik

Novik


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Ex-Dreamer
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyMer 21 Juin - 19:00

Sora Fubuki a écrit:


mais chaque dreamers étant différents il existe autant de monstre que chaque REVE de dreamers. bien entendu , un dreamer peut avoir un cauchemard récurent (et alors la le nombre de monstre de la meme espece augment mais générallement , les monstres sont laisser a ta propre imagination et c'est a toi de les décrires ou de les classer.

J'ai envie de proposer une règle à ce sujet... Pourquoi ne pas demander aux Dreamers de fournir une image des monstres qu'ils génèrent par leurs cauchemars ? Ca permettrait d'une part de stabiliser le panel de monstres et d'établir un bestiaire, et d'autre part de participer au RP de façon - à mon seul avis - positive !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyMer 21 Juin - 19:03

moi je dit pourquoi pas ...mais ....tout les monstres sont différent seulon le reve

(hormis pour Sora qui reve presque toujours de la meme chose mais bon ça c'est une de se sparticularités )

donc ça risque d'etre difficil a faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyJeu 22 Juin - 12:31

Je pense qu'on peut fournir le smonstres en les détaillant (style mon rêve de Dark Corad), mais il y a eut beaucoup de dreamers qui ont beaucoup rêvé, donc les pisteurs et autres tireurs peuvent aussi inventer leur monstre.
Je crois que celà est laissé à l'invention de chacun.
Cependant, si vous avez une image, j'trouverais ça cool...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges End

Georges End


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyJeu 22 Juin - 12:37

Si vous me demandez, je peux vous faire des dessins rapides, modifiés et coloriés par photoshop ^^
(Comme mon avatar et ma sign)
J'ai pas encore essayé avec des gros monstres noirs, mais ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyJeu 22 Juin - 12:46

A propos des monstres... Gdgolum6av.th

A propos des monstres... Gdsilhouette7fw.th

Vous avez dit méchant pas beaux ? En voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyJeu 22 Juin - 12:54

J'aurais plutôt vu quelque chose comme le travail de Hans Rudi Giger... Very Happy Des trucs très organiques, ect...

Attention, ce lien mène à une image assez dérangeante...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Novik

Novik


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Ex-Dreamer
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyJeu 22 Juin - 15:40

Ben ça dépend de l'esprit de chacun. Pour répondre à Sora qui disait que tous les cauchemars sont différents, il doit bien y avoir quelques figures récurrentes. Si tu vois un truc terrifiant, tu le rencontreras dans tes cauchemars ; par conséquent, les disons 10 monstres les plus atroces devraient pouvoir être reconnus, voire même connus...
Cela dit, il estcertain q'on aura toujours afafire à d la nouveauté. Mais plus le temps passera et plus les monstres devront être complexes pour éviter de retomber sur les mêmes... Et alors plus ils seront difficiles à décrire avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Georges End

Georges End


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyJeu 22 Juin - 21:08

Dommage que mon personnage ne soit pas un Dreamer, j'aurais dessiné de jolies ombres abyssales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyJeu 22 Juin - 21:55

dit george , t'arrive a faire les trucs kawai mais gore ? (je te ferais bien dessiner mes monstres .....^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyVen 23 Juin - 13:09

J'ai une tite question.
Les monstres quand on les rêve, ils apparaissent, mais ils peuvent très bien apparaitre dans la ville, comment la ville a t'elle resistée?Y'a t'il des patrouilles dans la ville aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Georges End

Georges End


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyVen 23 Juin - 13:10

Kawai mais gore ?
Euh un Kawai, c'est quoi ? Un hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Novik

Novik


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Ex-Dreamer
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyVen 23 Juin - 18:39

Angel a écrit:
J'ai une tite question.
Les monstres quand on les rêve, ils apparaissent, mais ils peuvent très bien apparaitre dans la ville, comment la ville a t'elle resistée?Y'a t'il des patrouilles dans la ville aussi?

Dans ma fiche, Novik est devenu Dreamer alors qu'il était dans la ville. Donc ça peut arriver, mais ce sont sûrement des cas rares... Enfin je suppose. Pour ça il faut que le Dreamer soit dans la ville, ou très proche d'elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyVen 23 Juin - 19:33

La majorité des Dreamers sont fils de Dreamers... Il n'y a qu'une petite minorité qui sont fils de Normaux. Donc il y a des monstres qui apparaissent en ville mais ça reste rare, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Georges End

Georges End


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyVen 23 Juin - 20:08

Il faudrait une troupe spéciale d'intervention rapide dans la ville pour minimiser les dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyVen 23 Juin - 20:11

Il faudrai aussi un QG pour chaque patrouille non ? Ou du moins un QG général (oui comme dans le flood mais en plus serieu ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Georges End

Georges End


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyVen 23 Juin - 20:13

Kemnam Vo'Do a écrit:
Il faudrai aussi un QG pour chaque patrouille non ? Ou du moins un QG général (oui comme dans le flood mais en plus serieu ! ^^ )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyVen 23 Juin - 22:28

Je trouve que l'idée d'un QG EJ "sérieux" est plutôt bonne.
Cela permettrait aux différentes patrouilles de se retrouver EJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... EmptyVen 23 Juin - 22:31

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A propos des monstres... Empty
MessageSujet: Re: A propos des monstres...   A propos des monstres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des monstres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser