Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saewen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saewen

Saewen


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Race : Dreamer
Emploi : Tueur
Date d'inscription : 20/06/2006

Saewen Empty
MessageSujet: Saewen   Saewen EmptyMar 20 Juin - 22:28

*Prénom : Saewen*Âge : 20

*Profession : Tueur à Gage (Dreamer)

*Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...) : Il n'est pas plus grand que les autres, Ni plus petit, il pourrait se fondre dans la paysage SI(obligé! sinon c'est pas marrant!!) il n'avait pas les cheuveux blanc. Ce n'est pas forcement un Handicap, mais cela réussit quand même à la faire remarquer parmit les autres. Il a la peau blanche, et le visage fin, les yeux d'un violet tres violet ( scratch ).

*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/deteste...) :
D'un naturel calme, il peut cepandant changer tres vite d'humeur si on commence à l'énerver. Un de ses défauts majeurs dans ce monde de Brute est ça gentillesse, il est baucoup trop gentil et est rarement rancunier. Pourtant, une seul a réussi à attiser sa colere, les chasseurs de monstre, les tueurs de Dreamer... Mais avec tout autre personne, il restera calme, ne montrant le plupart du temps aucune expression.
Une personne "Froide".

*Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) : D'ou je viens, qu'étais-je avant d'être Monstre? un Dreamer comme ils le disent tous? Cela fait bien longtemps qui je n'y avait pas pensé, dans l'espérance de l'oublier complètement, oui, c'était il y a environ 10 ans, je crois, j'étais un morveux permît tant d'autre, une misérable crotte, qui avait gagné je ne sais comment le droit de vivre, oui, je me suis enrôlé dans l'armé, essayer de trouver une maison après la mort de mes parents. On m'avait affecté à la section la plus dangereuse, chasseur de monstre... Je suis devenu un monstre au yeux de ce que j'aimait, juste pour avoir aimé une Dreamer, mais elle était belle, eux aussi le disaient, mais elle était infectée! Pourquoi m'avoir chassé, pourquoi ne pas m'avoir gardé? Ils ne pouvaient me tuer, ils m'ont donc crucifié, oui, je me souviens, je suis resté sans manger, entre la vie et la mort, pendant environ 6 jours, sur ma croix. On me jetait des pierre, les gens avaient peur de ma maladie...Don? Il ne comprenaient pas pourquoi je m'accrochais à la vie, pourquoi la porte de la mort m'était interdit.
J'en rigole encore, voir toutes ces têtes, la haine dans leurs yeux, me haïssant pour ce que j'étais, me haïssant surtout par jalousie. Oui, je bravais le temps, eux, ils étaient tous condamné à pourrire dans quelques années. Cela ma permit de ne pas devenir fou, de savoir que quelques personnes étaient jalouse de moi, de ma misérable existence.
Puis elle est venue, mon amour, un ange dans le ciel, comme une goute dans d'eau dans le lac impassible de ma vie, me sauver, me libérer, 6 jours plus tard, SIX! Elle n'avait que fait pleurer à ses dires, peut-être devais-je la croire? je ne sais plus, une fois libre, les autres chasseurs, mes anciens compagnons l'ont tué, d'un coup de pieux en bois dans le cœur, elle est mort, dans mes bras... Pourquoi? Pourquoi ne pas avoir ecouté mes pleures, mes larmes, je n'ai pas été capable de la sauver, de l'aimer suffisament pour la sauver, j'ai honte, j'ai peur... J'ai tué tout un village se jour là, tué, tué....Libéré? J'ai aussi beaucoup pleuré, pleurer mon mon nouveau don...Pleurer pour elle, pour son âmes. l'amour n'était elle pas invinsible? Non, elle n'est pas vrement morte, je sens encore son âme pres de moi, courant sur ma peau, me chatouillant les cheveux, je sens encore son parfum...Je t'aime.

Arme: Deux révolevers.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodwar.net
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Saewen Empty
MessageSujet: Re: Saewen   Saewen EmptyMer 21 Juin - 0:16

Joli fiche... Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
 
Saewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser