Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Habitation de Ludovique Edwin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 21:13

/HJ- Cours, Forest, couuuuurs !! ^^" -HJ/

Nanaho eut un sourire attendri en réaction aux dernières paroles de son amant, ne pouvant raisonnablement pas s'empêcher de le trouver touchant.
Il saisit la main tendue lui faisant face, s'en servit pour se relever, puis, tirant dessus, attira son homme contre lui pour l'embrasser encore une fois. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait fait ce geste en une nuit, mais ne s'en lassait pas, bien au contraire. Il lui semblait devenir de plus en plus dépendant à mesure que le temps passait.
Se détachant enfin de Ludovique, le dreamer lui sourit et attrapa ses vêtements éparpillés ça et là dans la chambre, puis il entreprit de les enfiler.


*Whoa.... même jusqu'à la poignée de la porte de la salle de bain... O_O Si ça c'est pas de la motivation...*

"Courage.... quand faut y aller, faut y aller.... ^^" "

A vrai dire, il essayait plus de se convaincre lui même que son pisteur, par le biais de cette phrase en laquelle il croyait lui même BEAUCOUP. -ironie quand tu nous tiens...-


/HJ- A vrai dire, c'est souvent comme ça ^___^ humour américanisé, hu ^^ -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 20:39

[HJ- Yaaaay Nanou ressuscite ^^ Je crois que les 3/4 de ma patrouille m'attendent à notre QG tranquillement depuis un bail, les pauvres O_O" -HJ]


Achevant d'enfiler puis de lacer ses chaussures, de cuir véritable, la précision est importante, Nanaho jeta un oeil par la fenêtre et se rendit compte du temps qu'il avait passé ici.
...
Beaucoup de temps.

Se redressant brusquement, il esseya de s'excuser à son amant-depuis-peu, avec maladresse bien évidemment. Le dreamer n'avait pas grandement envie de quitter son homme, mais il se doutait bien que ses nouveaux collègues l'attendaient probablement quelque part. Un sourire gêné aux lèvres, il s'adressa au jeune pisteur.


"Je...hem... Je suis désolé, mais je crois bien que je vais devoir aller rejoindre ma patrouille, ils doivent m'attendre, et..... et du peu que je connais de mon chef, il serait capable de m'égorger, je pense.... Rolling Eyes "

Attendant un quelconque signe de la part du jeune homme pour bouger, Nanaho encra son regard sur lui, une vague de tendresse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 2:45

[Scuz de la mini réponse qui va suivre. ^^0 ]

Ludovique, qui avait enfin réussit à terminer d'enfiler ses trois tonnes cinq de vêtements en tous genres, leva les yeux vers Nanaho en hochant légerement la tête, qui se trouvait d'ailleurs être en pêtard :

"Vas, cours, vole, mais reste en vie..."

Avec un pâle sourire, il lui indiqua la porte d'un signe de tête du genre "Grouille avant que je ne veuille plus te laisser partir".
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 3:07

[C'est pas graaave !! Tant que réponse il y a !! *smile à la Yasa* Bon, je préviens, je vais faire dans le mélodrame...]


Offrant un sourire profondément reconnaissant à son amant-depuis-peu-de-temps, Nanaho s'approcha de lui pour frôler ses lèvres dans un baiser d'au revoir. Il savait pertinemment que s'il s'attardait davantage, il culpabiliserait bien trop de devoir quitter le jeune homme pour pouvoir mettre son intention à exécution.

Par conséquent, c'est avec résignation qu'il franchit les derniers mètres le séparant de la porte, et avant de disparaître derrière celle-ci, il murmura à l'adresse du jeune garçon étant resté dans la pièce :


"Je... je reviens ce soir, alors.... et.... aussi vivant que toi, d'accord ?"

Serrant douloureusement la poignée de la porte au creux de sa paume, le dreamer sourit une dernière fois à son n'homme, avant de refermer le battant de bois derrière lui, le coeur lourd.

*Vivement ce soir.... Mais alors vivement. ><*


[---> QG des patrouilles, salle de briefing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Habitation de Ludovique Edwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Ludovique Edwin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ludovique Edwin
» Habitation d'Ashern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Bas Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser