Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a la recherche de plante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMar 20 Juin - 21:06

Diego était parti seul de bonne heure se matin , il savait qu'il encourait certain risque , mais son stok de plante medicinal commenceait a diminuer . il avait prit son baton et sa besace fait de peau de bete puis il était sortit discretement de la cité forteresse .

Diego se servait de son baton pour marcher , l'air froid était vivifiant . il marcha un certain temps avant d'arriver au abords du marais ou certaine plante medicinal ayant besoin d'eau poussaient . il commencea sa ceuilllette ramassant par ci par des plantes qui lui serait utile pour concocter des baumes apaisans , des somniferes , voire meme des poisons pour ses enemis .

il passa donc une bonne heure a faire sa ceuillette . puis il s'asseya sur un tronc d'arbre pour reprendre son soufle tout cela l'avait fatigué il prit une gorgé d'eau de l'outre de son pere et il resta la quelque instant a regarder et ecouter les bruits de la nature
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 15:45

Cela faisait seulement deux heures que Kaoru était levée. Elle avait laissé son petit frere encore endormi avec de quoi manger, et était partie prendre l'air en dehors de la ville.

Ne sachant pas vraiment pourquoi, mais ses pas l'avait conduit vers les marais. D'abord reticente a l'idée d'entrer dans les marecages, Kaoru entra finalement, les pieds dans la boue et les moustiques faisant un festin sur sa peau.
Evidemment, elle n'avait pas les vetements recommandés pour aller faire un tour dans les Marais, mais une fois que Kaoru a pris une décision...

Elle pateaugea ainsi pendant quelques temps, les oreilles et le regard alertes au moindre son ou mouvement suspect. Mais personne ne semblait etre eveillée a cette heure matinale, sauf ces satanés moustiques!

Puis un mouvement attira son regard sur son coté droit. Kaoru s'avanca vers l'endroit où elle vit ce mouvement, elle était accroupie, prete a réagir a toute attaque surprise d'un Monstre.
Lorsqu'elle fut suffisemment pres, la jeune demoiselle s'apercut que ce n'était pas un Monstre mais un simple humain, qui était occupé a cueillir des herbes diverses. Puis ce dernier se posa sur un tronc, et sembla admirer le paysage.


*Quelle idée de regarder ces marais puants!*

La main sur une de ses dagues, Kairu s'avanca prudemment de l'homme par derrière dans l'espoir de le surprendre au cas où il était offensif, mais manque de chance, elle marcha sur une branche qui se rompa dans un bruit peu discret. C'était le comble pour un Traqueur!

Sachant qu'elle était forcément repérer, elle plongea en direction de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 16:32


Diego était donc la tranquille sur le tronc d'arbre lorsque tout a coups il entendit un craquement tout ses sens était en alerte , il eut juste le temps de voir une personne plongé vers lui une dague a la main.
diego d'un geste rapide placa son baton de facon a parer le coup de dague .

puis prenant appuie sur son baton il se leva et cria pas trop fort tout de meme :


" sa va pas ? "

quel était cette folle qui se jetait sur lui Diego en était encore tout abasourdi , il se serait plutot attendu a ce que sa soit un monstre , mais il avait parfois tendance a oublier que le monde ou il se trouvait était dangereux et que le danger venait la plupart du temps de la pars de ses congéneres .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 16:40

Kaoru avait donc raté sa cible. Elle effectua une roulade afin de bien atterir et de ne pas etre trop desavantagé par rapport a son adversaire. Puis lorsqu'elle s'apercut qu'il n'avait pas si mechant que ca de face, et qu'il ne l'attaquait pas, elle se leva.

"Désolé, on sait jamais qui on peut rencontrer. Mieux vaut tuer que mourir...mais t'as pas l'air trop mechant."

Elle rangea sa dague, enleva la boue attachée a ses vetements, se recoiffa un peu puis esquissa un grand sourire a celui qu'elle venait de charger il y a a peine quelques secondes auparavant.

"Moi, c'est Kaoru Watanabe. Et je peux savoir ton nom? Tu compte faire quoi avec ses plantes? Des medicaments?"

Kaoru bavardait avec l'homme aussi naturellement qu'elle avait essayé de le tuer. On aurait dit qu'elle avait oublié qu'elle venait d'attenter a la vie de cette personne il y a peu...Mais bon, c'était Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 19:40

Diego eut un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait pas l'air trop méchant aussi lorsqu'elle rengaina sa dague , Diego passa a l'ataque se servant de son baton pour faucher la petite . qui se retrouva a terre [ dsl de ne pas te laisser le choix] puis il mit 1 pied sur son dos et lui dit :

" chere kaoru , sache que ce n'est pas parce que je n'ai pas l'air méchant que je ne le suis pas . "

puis il enleva son pied et l'aida a se relever et continua :

" neamoins tu a raison je ne suis pas méchant , mais fait attention a ne pas baisser ta garde trop rapidement. je me prenome Diego Arkane et je suis medecin infirmier et je faisait une ceuillette de plante pour mes reserve . voila tu sais tout de moi maintenant . et toi que faisait tu donc dans un lieu si dangeureux ? "

Diego affichait un franc sourire esperant que la jeune femme ne lui en voudrait pas trop , d'un autre coté il faisait 1 partout et donc il se retrouvait a égalité .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 19:57

Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, Kaoru se trouva en l'espace de deux secondes la tete dans la boue, et un pied tout aussi boueux sur son dos. Lorsque l'homme l'aida a se relever, la petit envisagea l'espace d'un instant le membre qui le distinguait d'une femme. Mais il fallait avouer qu'elle avait commencer cette bataille, il était donc évident que cette personne n'allait pas rester sans rien faire.

Elle se débarbouilla avec l'eau qu'elle avait emmené pour se désaltérer, puis afficha un regard plutot froid au premier abord, mais qui en réalité analysait les propos de Diego, à la recherche de quelque chose qui sonnait faux. Elle ne trouvait rien de cela, et retrouva aussitot son sourire habituel.


"Moi, je m'entraines et je teste mes techniques. Je suis Pisteur. J'espérais réussir a trouver le répère d'un Monstre, mais au lieu de ca, je trouve un homme qui prend un malin plaisir a me voir plonger dans la boue..."

Elle ria de bon coeur, mais pas très fort. Sait-on jamais ce qui peut se cacher dans les eaux putrides de ces marais...

"Avez-vous trouver toutes les plantes dont vous avez besoin, Monsieur Arkane? Parce que j'ai bien l'intention que vous me payez le lavage de mes vetements..."
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 20:06

diego se mit a rire au propos de la jeune femme ,* payer ses vetements et puis quoi encore . ah les jeunes de nos jour, euh jsuis jeune moi aussi il chassa tres vite cette idée de sa tete . neamoins la jeune fille n'avait que ce qu'elle meritait .

" pisteuse hein , c'est bien sa , mais apprenez a ne pas faire craquer des branches en marchant sinon vous ne resterez pas pisteuse bien longtemps . , et puis pour vos vetements c'est de votre faute . mais je veut bien vous les lavez si vous le souhaitez . "

ce qu'entendait diego par les laver c'etait plutot les jeters dans une grosse bouilloir pleine d'eau et les laisser mijoter ainsi avec des plantes qui ont la proprieté de nettoyer pendant plusieur heure .

il repris la parole . :


" bon j'ai finit avec les plantes on retourne a la forteresse ou souhaitez vous vous entrainez au combat avec moi ? "

Diego aurait aimé tester les capacité de la jeune femme apres tout elle était agile pas trop mauvaise pisteuse , elle avait presque reussit a le surprendre , et elle était vive .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 20:34

"Je suis d'accord pour un petit combat mais...."

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, et afficha un air de dégout.

"Mais pas ici, c'est trop visqueux et il y a de la boue partout. Allons autre part. Allez c'est parti...dans cette direction!"

Kaoru pointa son index dans une direction au hasard, et marcha d'un pas décidé vers cette même direction. Enfin elle marcha jusqu'a ce qu'elle atterisse dans une mare de boue, la tete la premiere.
Lorsqu'elle releva la tete, elle poussa un cri de degout et se depecha de se laver la figure une seconde fois.


"Raaaaaaah, je hais cet endroit! Dépechons de partir d'ici."

Elle prit la direction d'un chemin tout aussi aléatoire que le premier, et finit par s'enfoncer dans des sables mouvants dissimulés derrière des herbes hautes.

"Haaaaaaaaa!!! Sortez moi de là, au lieu de regarder betement! Au secouuuuuuuuuurs !!"

Elle hurla le plus aigue et le plus fort possible, afin de faire réagir Diego. Elle agita ses bras dans tous les sens, ne sachant pas qu'elle était en train d'accélérer le phénomène, et plus elle s'agitait plus elle s'enfoncait...
A la voir, on douterait presque que Kaoru fusse un Pisteur...


[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 21:33

[ mdr trop drole merci de m'avoir fait rire ]


Diego suivit la jeune femme , son premier chemin la mena a tomber dans la boue , Diego ne put reprimer un fou rire il suiva sans rien dire kaoru mais lui il savait quel direction il fallait prendre , mais il prefera la jeune femme montrer ses talents de pisteur .

le second chemin les conduisits dans un endroit ou se trouvait des sables mouvant et Kaoru tomba dedans bien sur , Diego rigola encore puis il se mit a reagir devant le hurlements de Kaoru


* decidement elle est bonne a pister les problemes elles , peut etre que je devrait la laisser la dans les sables mouvant sa serait peut etre un bonne chose pour la patrouille qui devrait l'avoir comme pisteuse . *

puis il se decida tout de meme a reagir . il prit son baton et dit a kaoru :

" attrapez mon baton et arretez d'hurlez ."


Diego aida Kaoru a sortir des sables mouvants , puis il la laissa recuperer . et il decida de prendre le devant . :

" bon je prend le devant maintenant ok c'est par la a la la la "

Diego commencea donc a marcher lorsque tout a coup il entendit des grognements sourd derriere lui il s'arreta et dit a Kaouru :
" vous entendez ? "

la peur commenceait a naitre dans les entrailles de Diego
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 22:02

Kaoru saisissa le baton que lui tendait Diego, et avec beaucoup d'efforts parvint a sortir des sables mouvants. Elle était a genoux sur le sol, en train de reprendre son souffle pendant que l'infirmier riait de tout son soul.

Elle qui voulait en mettre plein les yeux a cet homme, avait plutot fait tout le contraire. Elle s'en voulait pleinement, et se dit qu'elle n'était certainement plus crédible pour Diego.


"Aaahhh, merci de m'avoir sauvé...Je sais pas ce que j'aurais fait sans vous...Dire que j'aurais pu mourir."

*Petit frere aurait été totalement orphelin sans moi...Je ne peux pas mourir...*

Puis Diego lui avoua qu'il connaissait le chemin du retour, et de colère elle était a deux doigts de l'étrangler sur place, mais lorsqu'il s'arreta, Kaoru crut qu'il avait réussi a entendre ses pensées et qu'il allait la tuer. Mais ce n'était pas ça, Diego entendit un bruit dans les fourrés et Kaoru tendit l'oreille. C'étaient des grognements...qui provenaient de leur dos.

Kaoru posa ses mains sur ses deux dagues, et tourna la tete tout doucement afin de voir qui pouvait bien etre responsable de ces grognements. Etait-ce un Monstre ou plusieurs?


Kaoru tourna la tete vers Diego et d'un ton de reproche, elle lui dit.

"C'est de votre faute tout ca. Si vous m'aviez sorti des sables mouvants au lieu de rire, j'aurais pas crier aussi fort, et ca n'aurait pas attiré ces monstres!!"

Les grognements se firent de plus en plus proches, et bientot on put apercevoir le mouvement des herbes, traduisant l'approche de ou de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 22:49

diego avait vraiment tres tres peur , il ne pensait pas etre capable d'affronter un monstre seul et Kaoru avait raison c'était de sa faute si il avait attiré un monstre Diego s'en mordit les lévres , jamais au grand jamais il n'aurait dut laisser Kaoru le guider et se tromper .

des fourrées le monstre fit son apparence il avait l'apparence d'un petit boule de poils noir pas plus grand qu'un chat et il poussait de petit couinement et il affichait un large sourire .

diego respira mieux tout a coups se monstre avait l'air tout mignon .

il s'aprocha en disant :

" petit petit vient par la "

le monstre s'aprocha tout doucement toujours avec son regard d'ange puis arrivé a quelque centimetre de Diego il se mit a hurler ouvrant grand la bouche qui faisait maintenant 1 metre de hauteur

diego sursauta et hurla il se releva chopa kaoru et se mit a courir le plus vite qu'il put en criant :

" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 23:00

Kaoru vit apparaitre une boule de poils à l'air mignon...son visage se crispa, et il vit Diego s'approcher de la petite bete avec un air attendri.

"Idiot...c'est pas ce que tu crois, c'est ..."

Trop tard! La bete grandit a vue d'oeil, et sa machoire également. Sans comprendre ce qui se passait, elle se trouva tirée par les cheveux en arrière. C'était Diego qui la trainait afin de s'enfuir. Elle sortit une de ses dagues et asséna un coup de la manche sur la nuque de l'infirmier.

"Idiot...laisse-le moi!"

Kaoru sortit son autre dague, et se placa en position de combat: les jambes a demi-flechies, et le dos courbé près a parer le moindre coup.

La bete poussa un cri affreux, et son haleine n'avait rien d'une rose, au contraire. On aurait dit qu'il avait manger de la m***e...
La bete chargea en direction de Kaoru, la gueule grande ouverte et son haleine le précédant.

D'une souplesse excellente, Kaoru effectua une pirouette et se retrouva sur ce qu'on pouvait appeler le dos de la bete. D'une main, elle saisit une touffe de poils afin de se maintenir et de l'autre elle asséna des coups de dagues sur la bête. Mais elle savait bien que ce n'était pas suffisant.


"Hé Diego!! T'es infirmier non? Prépare un poison, et jette lui dans la bouche! Fais vite, je pourrais pas m'en occuper longtemps!!"

La jeune femme n'avait rien de la maladroite d'il y a quelques minutes, c'était devenue une veritable guerriere aux reflexes surprenantes, une veritable Amazone!
Elle continua son rodéo monstrueux, le lacérant de coups de dagues pendant que Diego préparait son fameux poison...en espérant qu'il sache en faire...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 23:25


[ euh je sais faire des poisons non mais ? mdr ]

diego se releva se massant le cou , cette satané jeunne fille lui avait fait
rudement mal .quel tigresse ,
il sentit lui aussi l'odeur sortant de la bouche du monstre on aurait dit qu'il avait mangé un rat mort .

Diego admira ensuite la performance de la jeune femme et dit :

" waou tu est surprenante toi "

elle avait laissé son apparente maladresse pour se batre comme une guerriere sans pitié. elle allait bien pouvoir se debrouiller toute seule apres tout vut comment elle se batait . Diego fit celui qui ne l'entendait pas et amorca sa fuite . .........


puis il revint 4 minute plus tard d'un pas nonchalant regardant toujour kaouru occupé a faire du rodéo . il jeta dans la bouche du monstre un extrait d'une plante qui était a forte concentration de curare . puis il dit :


" ah le curare , quel poison merveilleux se petit truc bloque les recepteur nicotinique des fibres nerveuses , et a forte dose permets de bloquer tres rapidement tout comunication nerveuse .la preuve le monstre est tout raide attention a toi kaoru "

le monstre hurla de douleur se debatant dans tout sens puis il se figea et tomba raide mort .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyMer 21 Juin - 23:32

Malheureusement lorsque le monstre mourut, Kaoru n'eut pas le temps de se dégager a temps, et se retrouva coincée entre le monstre et le sol... Elle s'agita dans tous les sens!

"Au secouuuuuuuurs !!!!! Je suis coincéééééééééééééééééééeee...encore. Sors moi de lààà, je vais mourir d'asphyxie."

On aurait vraiment dit que deux personnes habitaient le corps de la jeune demoiselle, elle n'avait plus rien de la jeune Amazone qui chevauchait sensuellement un monstre a poils...
C'etait maintenant une demoiselle la plus maladroite possible, qui était coincée par un monstre.

Elle regarda Diego d'un air mauvais...


"Rie seulement une seconde, et c'est toi que je vais chevaucher...et il y aura pas besoin de poison pour te tuer, cette foisci..."
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyJeu 22 Juin - 11:02


Diego se mit a rire mais alors a rire , il était plié en 2 , le rire était autant dut a la situation que a l'emotion forte de la peur du monstre .

il retrouva cepandant tres vite son calme , car kaoru risquait effectivement d'etouffer . diego s'aprocha du monstre et avec son baton il fit un levier pour degager kaoru

il reussit a la liberer et il lui lanca :


" tu peu pas faire attention ? "

a se moment la les mains de Diego lacherent son baton et il s'ecroula pris de tremblement ,le trop plein d'emotion lui avait declenché une de ses crises qui lui arrivait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyJeu 22 Juin - 11:32

Kaoru sortit avec peine d'en dessous du monstre, et qu'elle s'appreta a decouper vivant Diego, elle fut surprise par la soudaine crise de l'infirmier.

"Oh mais qu'est-ce que...je...vous...Vous allez bien? (xD)"

Visiblement non, Diego ne se calmait pas de sa crise et Kaoru n'était pas infirmiere. Pourquoi avait-il fallu que ce soit le spécialiste qui soit tombé malade? Il n'était même pas en état de se soigner lui même...Mais Kaoru avait les choses en main, elle pouvait maitriser un minimum la situation.

Elle arracha un bout de tissu d'une de ses manches, le roula en boule et l'enfonca dans la bouche de Diego.


*Au moins, il s'étouffera pas avec sa langue, c'est deja ca...*


Elle ne savait pas très bien si c'était la situation où elle devait faire cela, mais ayant entendu une situation a peu près semblable par un vieillard dans une taverne où elle travaillait, elle se dit qu'elle ne perdait rien a essayer. C'était deja ca de gagner...

"Bon, maintenant, qu'est-ce que je peux faire? Il y a peut-etre des medicaments dans son sac...voyons voir."

Elle fouilla dans la sacoche de Diego, et ne vit que des herbes. Pour Kaoru, c'était toutes les memes herbes, aucunes differences mais il y en avait bien une qui pourrait soigner l'infirmier...


"Et si on en prenait une au hasard...Celle la tiens!"

Elle montra la fameuse herbe et la montra a Diego, espérant qu'il montre un signe pour lui dire si c'était la bonne herbe ou non...

[Excuse la niaiserie de mon perso...mais c'est tellement marrant de jouer un tel personnage xD]
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyJeu 22 Juin - 13:06

[ moi je l'adore ton perso , et je m'excuse du mien qui doit etre lourd il sait bcp de chose et il se moque de ton perso ]

Diego était tjr agité de tremblement , il recut en pleinne bouche un chiffon , c'était une bonne chose sinon effectivement il aurait put avaler sa langue , ou se la couper .

la jeune fille paraissait moin Niase qu'elle en avait l'air car elle fouilla dans le sac a la recherche d'un herbe , mais Diego était incapable de lui parler et de lui dire que rien ne pouvait le calmer pas meme ses herbes il fallait juste attendre que sa se passe .

il ne fit meme pas attention a l'herbe qu'elle lui presenta .

il resta agité de tremblement comme cela 5 bonne minute puis cela le quita comme c'était venu .diego resta allongé la respiration forte et bruyante il se sentait extrement faible . il put juste prononcer tres faiblements :


" c'est bon c'est passé "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyJeu 22 Juin - 20:04

[Attention a toi...]

Kaoru observa longuement Diego avec de grands yeux...sans dire un mot. Puis sans prévenir, elle envoya sa main rencontrer le visage de l'infirmier, en clair elle le gifla et pas doucement il fallait l'avouer...
Des larmes commencerent a se rassembler au niveau des ses yeux au pupille spiralée, puis toujours sans dire un mot, elle le gifla dans l'autre sens et frappa le torse de Diego, mais cette fois-ci les coups n'était là que pour le geste car elle n'y mettait aucune force, vraiment aucune.


"Idiot...Vous m'avez fait peur..."

Elle renifla peu dignement, et s'essuya les yeux. Puis elle reprit son sourire habituel, mais avec des yeux assez rougis par les pleurs.

"Ne me faites plus une peur pareille...Je ne veux pas qu'on meure a cause de moi...ni devant moi! Je ne le supporterais pas...Comment pouvez-vous traumatiser une jeune demoiselle de 17 ans ?! Idiot! Et d'abord..."

Elle arracha la boule de tissu qu'elle avait placé dans la bouche de Diego, et le montra devant ses yeux.

"Vous me rembourserez ma tenue, ainsi que ma lessive...on sera quittes de cette facon."

[Je t'avais prévenu...x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyJeu 22 Juin - 21:08

[ explosé de rire ]


Diego n'en revenait pas la jeune femme l'avait giflé 2 fois de suite
il resta sans voix , il avait été sur le point de mourrir enfin peut etre pas
mais il avait vraiment fait un crise c'était pas du chiqué et la jeune femme le frappait quelle furie quelle tigresse .

Diego se leva d'un bond puis ecouta la jeune femme brievement parler de ses probleme de lessive et de vetement , d'ailleur il était bon a jeter maintenant qu'elle l'avait dechiré .

puis il s'aprocha d'elle l'atrapa et l'embrassa fougeusement .jamais de sa vie il n'avait autant eu envie d'un femme , mais elle c'était une vrai tigresse elle était tout simplement magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyJeu 22 Juin - 23:06

Kaoru ouvrit grand les yeux lorsque l'infirmier se leva et l'embrassa comme un fou sans lui demander quoique ce soit. L'idée de lui mettre son poing sur le visage traversa fugitivement l'esprit, mais elle ne trouvait pas mal Diego, dans son genre et se laissa donc faire...mais pas trop quand même.

Le baiser fougueux et plein d'énergie de l'infirmier dura une bonne grosse minute, au bout duquel les deux personnes furent bien obligées de renouveller l'oxygene dans leurs poumons.

Une lueur adoucie se dessina dans les yeux de Kaoru, mais disparut aussi subitement qu'elle avait fait son apparition, la jeune femme retrouvant un minimum d'esprit pour ne pas succomber à une autre tentative de cet infirmier, qui venait de faire un malaise ce qui avait surement touché son cerveau, ou le peu qu'il pouvait lui rester, et ce baiser était surement un contrecoup de ce malaise...

Elle parla d'un voix normale, et dit a Diego:


"C'est en quel honneur, ce baiser? J'ai gagné quelque chose?..."

Elle avait l'air aussi distant qu'a l'accoutumée, mais toujours aussi souriante, insouciante et charmante d'après l'expression du visage de Diego...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyVen 23 Juin - 11:19


non diego n'était pas tombé sur la tete , mais toute sa vie il a cherché une femme tel que kaoru , et aujourd'hui il tombait dessus comme sa par hasard . du coup Diego n'avait pas voulut s'echaper cette occasion .

lorsque le baiser s'arreta il fut neamoins surprit de ne pas s'etre pris un poing dans la figure .il regarda la jeune femme elle était tellement belle souriante , un sourire charmeur au levre .

il se mit a genou et dit :


" l'honneur de se baiser kaoru c'est que j'ai eu le coup de foudre ,vous etes la femme de ma vie je le sens et je le sais . souhaitez vous sortir avec moi ? "

Diego avait dit cela avec un ton romantique et théatral .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyVen 23 Juin - 12:51

Kaoru était sans voix lorsque Diego lui proposa de sortir avec lui. On ne lui avait jamais vraiment proposé de sortir avec quelqu'un, et donc elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle posa ses doigts sur ses propres levres, comme pour les sceller mais en fait, elle reflechissait...

"Je...euh...Vous êtes direct dans votre genre. Je suis touché par votre proposition, mais je ne peux pas vous répondre tout de suite."

Elle esquissa un grand sourire charmeur et blagueur, celui qui faisait qu'on lui accordait tout ce qu'elle désirait: c'était le sourire spécial Kaoru...


"Laissez le temps de faire les choses...Je viens a peine de vous sautez dessus pour vous tuer. Laissez-moi trouver le temps de vous sautez dessus pour autre chose..."

Elle éclata de rire a ses propres propos, puis se leva et s'étira avec la grâce féline qui la caractérisait...juste pour ne pas que Dieog oublie quelle plante il désirait cueillir: la meilleure mais la plus dangereuse...
La charmer tenait plus d'une mission impossible qu'une simple cour.

D'un air sérieux, elle se mit a compter sur ses doigts, mais que comptait-elle ?


"Si on reprend tout, vous me devez une lessive, un combat et des nouvelles manches...Ca fait beaucoup non? En plus si on rajoute fait que vous voulez sortir avec moi, on peut dire que nous sommes rattachés pour un certain temps, n'est-ce pas?"

Un grand sourire se dessina sur ses levres, un sourire carnassier, celui du genre qui dit qu'elle ne lacherait pas le morceau tant qu'elle n'aurait pas tout ce que elle avait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyVen 23 Juin - 20:44


diego était décu , il avait espérer qu'elle repondrait oui de suite , mais se n'était pas le cas , elle lui resistait . eh bien tant pis il perseverait,

" je comprend " dit il tout simplement et sur un ton triste


la suite des propos de Kaoru le fit rire , apres tout c vrai elle essayait de le tuer et lui il lui proposait le mariage c'était une situation plutot marrante .

il la regarda attentivement , et il fut encore plus attiré par elle lorsqu'elle s'etira cette facon féline et dangeureuse de faire fonctionner son corp était particulierement exitante .

" ok je vous fait la lessive , la couture et le combat , comme cela je pourrait rester aupres de vous , et ensuite on reparlera de ma demande . et je suis sur que vous serez conquise .

il esperait ne pas trop en faire mais si il en faisait trop se n'était pas du surjoué c'était du naturel .
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyVen 23 Juin - 21:33

[Fin de l'idylle ! xD]

Un bruissement de feuilles, de branches, des cris dérangeant. Des marais, sombres, puant, inquietant. Puis une forme au loin. Non deux, trois. Finallement quatre. Quatre ombres se débattant dans la boue et l'humidité.

Puis soudainement, l'une d'elle fait un grand geste, projetant une forme inconnue vers les deux tourtereaux. Celle-ci percute un arbre, tandis que les trois fantômes lointains arrivent à vive allure.

La créature ayant rencontré la masse de bois avec panache n'était autre qu'un monstre, une sorte d'enfant mal formé, muni de pinces maculées de sang, et d'un abdomen ressemblant fort à celui d'une guepe. Pas très appétissant en somme.

Une forme approche, saute, et plante une grande épée rouge dans le corps du démon. L'assaillant, un homme assez grand, à la carrure impressionante, semblait être enragé. Son arme, aux dimensions exagérée, n'était pas là pour faire joli.

Retirant Death du corps inanimé, il se retourna, donnant un grand coup circulaire, tranchant dans le sens de la largeur un deuxième monstre, à l'aspect un peu primitif, du genre d'un loup garou, les poils en moins, la peau grisatre.

Mais cette attaque mit Ashern dans une mauvaise posture : le troisieme démon arrivait très rapidement, et son épée l'attirait vers la droite, ne lui laissant pas le temps de riposter.

Le monstre ne laissa pas échapper l'occas', et cet hybride chauve-souris-géante / tigre ne fit pas dans la dentelle. Il poignarda littéralement Ash', à l'aide d'une sorte de pic à l'extrémité de son poing. Le sang gicla de son épaule droite ...

Les yeux plissant sous la douleur, il embrocha carrément la créature, sortit Death des entrailles de la bête, et répéta l'opération 2 fois. Il finit par l'envoyer valser en l'air avec un beau coup de pied vertical, et se positionna en dessous, si bien que la tête du démon s'empala sur la lame rouge, couverte de sang.

Il fit un tour sur lui même pour chasser l'hybride de son précieux (xD). Le monstre finit sa chute dans un bosquet. Un calme inespéré, un silence total, émergea de ce chaos. C'était étrange, voir dérangeant.

L'épée touchant le sol, les bras tendus vers le bas ,le visage tourné vers le ciel, les yeux clos, Ashern semblait aprécier le calme après la tempete.

Il tourna enfin la tête vers les deux protagonistes, d'un air las. Qu'était-il venu faire là au fait ? Ah oui, trucider du monstre, trouver du Dreamer. Mais son second objectif n'était toujours pas atteint ...


"Eh, vous deux, qu'est ce que vous faites là ? C'est dangeureux pour des gamins de trainer dans les parages. Allez rejoindre vos parents, ils doivent être morts de trouille à l'heure qu'il est ..."

L'air sérieux, la voix grave, la haine du combat qui avait précédé était partie aussi vite qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante EmptyVen 23 Juin - 21:56

Kaoru regarda l'homme qui faisait des monstres qui venaient d'apparaitre, des tranches pretes a mettre au feu. C'était un homme musclé, qui portait une épée qui inspirait le respect...

Puis lorsque ce mysterieux inconnu s'adressa a la jeune demoiselle ainsi qu'a son infirmier, le respect qu'elle éprouvait pour lui s'envola un petit peu. Elle se rapprocha a petits pas de l'inconnu et le fixa avec toute la petite taille dont elle était faite. Elle pointa son doigt sur le torse super-hyper-dur de l'homme.


"D'abord je suis pas une gamine, je suis juste perdue dans ces marais! (xD) et de deux, le jour où tu trouveras le chemin pour aller voir les morts, rappelle moi que je puisse aller voir mes parents puisque tu as l'air de tant y tenir! Il n'empeche que..."

Elle se tut quelques secondes, puis explosa de joie.

"C'était trop fort la facon dont tu as coupé tous ces monstres! C'était du genre Wouah, Fiouhh et tout ca quoi..."


En meme temps qu'elle parla, elle mima les coups que le bel inconnu avait fait contre les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de plante Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: L'extérieur :: Les marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser