Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche de plante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:49

"ARRRRRRRRRRRRRHHHHHHHGGGGGGGGGG"

tel fut le son qui s'echapa des levres de Diego lorsque l'inconnu debarqua et tailla en tranche de steak les monstres .

apres la peur , la stupeur diego était comme paralysé incapable de prononcer le moindre mot , devant le prodigieux exploit et carnage que venait de realiser cet homme qui devait etre sans nul doute un monstre pire que les monstres .


puis apres la stupeur vint la fureur

c'est elle qui permita diego de se liberer de son immobilité , cet homme parlait de parent a lui qui venait de perdre son pere il n'y a pas si longtemps , pere qui avait été tout pour lui . il allait réagir mais kaoru fut plus vive .

apres la fureur vint le bonheur de voir kaoru exprimer ainsi son mecontetement a cet homme . puis vint ensuite la jalousie se mec était bogoss grand fort musclé il risquait de s'attirer les graces de Kaoru .

Diego s'aprocha donc et repliqua :


" et vous vous ete content de votre petite demonstration de votre talent ? "

il avait dit sa sur un ton amer . puis il vit que le monsieur était bléssér il dit alors :

" vous voulez que je soigne votre blessure ? sa risque de s'infecter et je suis medecin ? "

il preferait attendre la reponse du mec avant de tenter de se soigner il ne voulait pas se prendre un coup d'épé il n'était pas fou non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:25

La jeune femme s'approcha de lui lentement, puis lui tapota le torse de son doigt tout bien manucuré. C'était mignon, à cet âge ...

Elle parla de ses parents, qui, d'après ce qu'il avait compris, étaient décédés. Tiens, elle aussi ? Ouah, il faisait dans le banal apparement. Rien de plus normal que d'avoir des parents morts, dans cette jungle de vie.


"Ah, ils sont morts ? Toi aussi ? C'est chouette, ça nous fait un point commun ... On s'appelle et on s'fait une bouffe."

Le ton froid et dur, détaché et ironique, Ashern dépassa la jeune femme, presque négligement, pour s'approcher du jeune homme, resté en retrait.

Mouais, il n'avait pas l'air d'un dur de dur, d'un vieux de la vieille ... Ashern avait entendu ses gérémiades lorsqu'il se farcissait la brochette de monstres.
Il n'avait pas une grande estime de cet homme qui paraissait plus chétif qu'autre chose. Ici, dans ce bas-monde, c'était la loi du plus fort. Et il ne voyait pas comment un gringalet pareil pouvait avoir survécu aussi lontemps ...
Mais ne dit-on pas que les voies du Seigneur sont impénétrables ?

De plus, monsieur jouait les gros durs, en essayant une petite répartie qui vint s'écraser sur sa fierté comme un moucheron sur un pare-brise. A croire que ça n'avait rien provoqué chez le jeune chef de patrouille. Non, il était neutre, ne sachant pas trop quoi faire encore de ce dandy.


"Démonstration de mon talent ? Je me serais bien passé de ce spectacle. J'attire les monstres, est-ce de ma faute ? Légitime défense, normalement, je privilégie le dialogue ..."

En plus du ton très ironique de sa voix, Ashern se dirigea vers un rocher, et planta Death dans le sol, d'un geste sec et puissant.
Il s'assit ensuite sur la masse granitique, et dégrafa sa veste, rouge, comme le sang qui coulait de son épaule. C'était génant oui, mais pas douloureux. Enfin pas pour lui, il s'était, disons, habitué à la douleur, qu'elle soit physique ou mentale.

Posant sa veste derrière lui, il était maintenant dans une sorte de gilet pare balle, ne couvrant malheureusement pas les épaules, laissant apparaitre ses biceps plutot proéminents.


"Effectivement, si tu pourrais te rendre utile ..."

Mais ce qu'il n'aimait pas, c'était de dépendre de quelqu'un, en locurence, ici, c'était du médecin. De plus, il lui en devrait une, chose qu'il ne supportait pas non plus ....
C'était rageant.


"En échange, je t'apprendrais deux ou trois trucs, pour te démerder en corps à corps. Ca te permettra peut-être d'allonger ton espérance de vie ..."

Bon, ça aurait pu paraitre gentil, simpa, généreux, mais en fait, s'il faisait ça, c'était pour ne plus avoir de dette envers le jeune homme. Manquerais plus que ça, qu'il devienne bon ... Tsss, quelle idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:51

Kaoru observa l'échange hum...disons électrique, qui se passait entre l'inconnnu a la grande épée, et le medecin monstrophobe et tout ca, c'était a cause d'elle. Et elle en était fiere la petite, car elle savait comment réagirait Diego si elle s'interressait d'un peu trop pres a cet homme.

Puis lorsque ce même homme s'assieds sur un morceau de rocher, l'épée a portée de main, et qu'il enleva sa veste, la jeune femme siffla d'admiration devant les muscles bien dessinés qu'il possédait sur ses bras.


"Ouaah, et apparement c'est pas du toc...Hé Diego, toi aussi t'en as des pareils?" dit-elle en montrant les biceps de Mister-Muscle du doigt.

Elle savait pertinnement qu'elle titillait la colère de Diego de cette facon, et au lieu d'arreter, elle en profita un max et essaya de le pousser a bout. Que voulez-vous, les rouages de l'esprit féminin est si complexe qu'aucun homme digne de ce nom ne prendrait le risque de le décortiquer.

Lorsque le jeune inconnu parla d'apprendre deux, trois choses utiles pour la survie de Diego, Kaoru lanca un regard vers le médecin plein de sous-entendus.

"Accepte...comme ca, ca m'éviteras de mourir étranglée lorsqu'un monstre fera son apparition...¬¬"

Puis elle reporta son attention a l'épée disproportionée avec laquelle l'inconnu s'était battu contre les monstres.

"C'est une jolie lame que vous avez là. Parfaitement aiguisée, et tranchante comme il faut. Elle n'a aucun mal a pénétrer la chair des monstres, et ne s'use pas rapidement... Y'en pas deux des commes ca!"

Et oui, notre petite excitée était une fine connaisseuse sur tout ce qui concernait les armes blanches. Et celle du musclé était une digne représentante.

"Mais meme avec ca, vous n'avez aucune chance de me battre..."


Elle prononca ces mots avec une note de défi, car elle, n'avait pas peur de cet homme. Elle semblait éprouver du respect, mais le respect ca se gagnait et chez les Watanabe, c'était a la sueur des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:09

a quoi jouait donc kaoru elle essayait donc de le rendre jaloux eh bien sa marchait . mais Diego comprit son jeu et decida de faire comme si sa ne le blessait pas il se contenta de repondre :

" oui moi aussi j'ai des muscles , mais il ne defigurent pas mon corps ."

son ton était cepandant amer une fois de plus .

il rougit de honte et de fureur lorsque ashern lui proposa en echange de ses services de lui aprendre quelque truc , et il se serait bien passé des commentaire . il repondit :


" j'aprecie grandement votre proposition , mais je sais me defendre , toutefois aprendre quelque truc suplementaire ne me fera pas de mal . "

diego s'aprocha et regarda la blessure un sale blessure il était etonné par l'endurance du mec la blessure était profondre et saignait abondament . il prit dans son sac quelque herbe qu'il broya avec un pignon et rajouta un peu d'eau dedans .

il laissa macerer et avec un tissu propre et de l'eau melangé a d'autre plante il soigna la blessure .

puis il reprit sa mixture et l'apliqua sur la blessure puis il mit un bandage ensuite . il expliqua ensuite se qu'il avait fait . :


" j'ai mit des herbes qui vont permetre d'aissainir la blessure et permetre ensuite la cicatrisation le plus rapidement possible . "


il fut ensuite depité par kaoru elle était vraiment super fiere , et ne manquait pas d'audace proposer un combat a se mec était elle folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:35

Ashern ne dit rien lorsque les deux autres parlèrent de sa musculation. Bon ok, il avait des muscles, mais bon, avec la taille de Death, c'était plutot inévitable. Mais c'était vrai qu'il n'en était pas peu fier (xD).

Le doc' fit sa popotte, pendant que le jeune pisteuse analysait son arme. Et bien, elle semblait s'y connaitre. Un bon point pour monter dans l'estime d'Ash'. Un très bon point ...

Puis elle anonça qu'il n'aurait aucune chance de la battre. De la battre à quoi, au Monopoly ? Sérieusement, il ne contait pas se battre avec elle. Non, il avait des valeurs morales qu'il tenait à coeur, comme ne pas frapper une femme. Non, c'était au dessus de lui.
Mais c'était vrai que si elle le cherchait, elle le trouverait ...


"Ecoutes petite, je ne voudrais pas te blesser. T'es encore dans la fleur de l'age, alors sois gentille, ne me fais pas rire ..."

Une fois le bandage appliqué, les soins teminés, Ashern se leva, et imposa sa carrure entre les deux autres humains. Il prit sa veste, l'enfila, saisit Death, la sortit d'un grand coup sec et puissant, puis la posa sur son épaule, manquant de blesser le jeune infirmier derrière lui.

Face à la pisteuse, il la dominait de toute sa grandeur. Un long silence se fit entendre, avant qu'il ne le tranche de sa voix froide.


"Ok les mômes, je vous raccompagne, faudrait pas qu'il vous arrive une bielle."

Dans un dernier regard à la séduisante pisteuse, il se mit en route, à travers la marais. Il imposait son rythme, plutot rapide. Il ne voulait pas retomber en plein combat, pas avec ces deux boulets. Comment pouvaient-ils être dans une patrouille ? Ils auraient du se faire bouffer depuis un bail ...

"Au fait, vous ne m'avez pas dit : de quelle patrouille etes-vous ? Non parce que je doute de la véracité de vos dires ... Oh et puis, le doc', t'auras qu'a passer chez moi, c'est dans les hauts quartiers. Je t'apprendrais deux ou trois trucs de base. Histoire que tu puisses te démerder un minimum ..."

Il s'arreta et se retourna, pour voir si les deux tourtereaux le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:01

Kaoru s'était carrément pris un stop par cet inconnu a la carrure si imposante. Bien sûr, elle était petite et jeune et alors? Ca ne voulait aucunement dire qu'elle était faible et sans défense. La jeune demoiselle détestait ca! Qu'on ne la prenne pas au sérieux la mettait hors d'elle.

Une fugitive idée de balancer ses deux poings sur la figure de ce bellâtre lui vint a l'esprit, ainsi que sur celle de Diego parce qu'il n'était pas rentrer dans son jeu...Ah les hommes de nos jours, inutiles!

Puis lorsque cet homme leur proposa des les raccompagner, Kaoru explosa. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.


"Alors d'un, tu me prends pour une minette sans défense incapable de me battre, et après tu nous proposes gentiment de nous raccompagner! Mais tu me prends pour qui la? J'ai pas besoin de ton aide, et encore moins de ta considération."

Sur ces mots, elle gifla cet inconnu qui se sentait si puissant, fit demi-tour et partit dans la direction opposée en laissant là les deux hommes. Là, elle savait où se situait la sortie, plus question de jouer les petites maladroites. Cet homme avait grandement baissé dans son estime...On ne traitait pas les Watanabe de cette facon, on ne baffouait pas la fierté sans en subir les conséquences.

"J'ai été affectée dans la Patrouille 5...Et j'en ai rien a faire que tu puisses douter de mes capacités! Parce que les tiennes sont loin d'etre formidables non plus. C'est pas parce que t'as coupé 2-3 monstres que t'es puissant, moi aussi je peux en faire autant, et sans me blesser de surcroit."


Bien sûr, Kaoru était loin d'égaler la prouesse technique du combat de l'homme, mais il l'avait énervé et c'est sorti tout seul de sa bouche. Et puis, qui dit qu'elle ne pourrait pas? Elle n'avait jamais essayé et se dit que ce n'était pas aussi dangereux que ca en avait l'air...quoiqu'elle ne fut pas si sur.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:46


waou jamais Diego n'avait vut une fille autant en fureur mais pares tout elle avait raison , se mec était un vrai goujat et il avait la salle manie de se croire superieur parce que monsieur était doué pour le combat , mais pour diego dans un groupe ce qui comptait c'est que chaque personne soit doué dans son domaine .

Mais il fut tout de meme surprit par la violence des propos de Kaoru . enfin bref , les voies des femmes son impénetrable .

Diego faillit s'etrangler lorsqu'il entendit que Kaoru était de la patrouille 5 et il en fit tout de suite la remarque :


" vous etes vous aussi de la patrouille 5 , moi aussi comme c'est bizare . comme quoi le hasard fait bien les choses . "

puis ashern :

" vous savez nous sommes capable de rentrer chez nous . neamoins si vous rentrez autant rentrez tous ensemble vous ne pensez pas ? "


Diego s'asseya sur un tronc tenant toujours son baton dans une main .
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:53

Ashern se reçut une gifle, de la part de la jeune fille. Une gifle. Elle l'avait giflé ! Mais pourquoi ? Parce que son physique donnait du mal à croire qu'elle était formée pour affronter des démons ? Etait-ce de sa faute si une jeune femme lui paraissait inapte à ce boulot ? ...

*Patrouille 5 ... Patrouille 5 ?!"*

Ces mots résonnèrent dans sa tête, puis se fracassèrent contre sa boite cranienne. Oh non, ce n'était pas possible ... Non non, il devait y avoir erreur ... Impossible, tout bonnement impossible ... Non !

Il enfouit son visage dans sa main libre, tandis que Kaoru s'enfonçait encore plus dans les marais, et que le médecin jouait les gentils intermédiaires.


"Puté, c'est pas vrai ... J'suis maudit."

Il avait laché ces mots sans trop le vouloir. Pourquoi ces situations lui tombaient toujours sur la poire ? Dieu devait vraiment en avoir après lui. Il y avait quelque chose là, c'était de l'acharnement.

Il hésita à ne rien dire et à retourner d'où il venait, mais une petite conscience lui disait qu'il ne fallait pas laisser une gamine seule dans des marais aussi dangeureux. Même si son petit discours bien ficelé l'avait quand même frappé un peu.


*Bon bin, plus qu'une seule solution ...*

Il s'avança d'un grand arbre et, s'appuyant sur le rocher, planta Death dans le tronc, à l'horizontale. S'accrochant au pommeau, il se hissa lestement sur l'épée, pour essayer d'apercevoir Kaoru.

Ne voyant pas la jeune femme -peut-être était-elle trop loin- il gueula à travers la brume naissante.


"Patrouille 5 rassemblement ! On lève le camp !"

Oui, elle n'allait pas contrer un ordre direct tout de même. Ou alors, elle n'était pas faite pour etre pisteuse dans une patrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:12

Kaoru était désormais à une bonne distance de l'endroit où elle avait laissé les deux hommes. Elle marchait d'un pas lourd, qui signifiait son énervement et si certains monstres auraient eu l'idée d'attaquer la jeune femme a ce moment précis, et bien ils auraient eu affaire avec une véritable furie cannibale qui en aurait une bouchée sans aucune pitié.

*Comment ose-t-il? Je n'ai jamais été aussi diminuée de toutes ma vie!*


Pendant qu'elle s'enfoncait dans les marais, la jeune demoiselle insulta l'inconnu avec tous les noms dégradants qui passaient dans son esprit. Diego en prit également pour son grade. Et oui, lorsque la petit s'énervait, personne n'échappait a sa colère...sauf son frère, mais là ca ne comptait pas parce que c'était la famille.

Puis elle entendit un cri au loin, dans son dos. Kaoru devina assez facilement que cela ne pouvait provenir que d'un des deux imbéciles de tout à l'heure. C'était soit Diego...soit lui. Et devinant la puissance vocale nécessaire pour pouvoir être entendu de là où se trouvait Kaoru, cette dernière pronostiqua sur l'inconnu...Diego en avait de la puissance vocale, quand il s'agissait d'hurler de peur aussi non...

*En plus, il donne des ordres...La ca va trop loin!*


Elle fit demi-tour, prete a dire au jeune homme ses quatres vérités, ce qu'elle pensait de lui et de toutes ses manières hautaines. Elle marchait en plus lourdement, et paraissait presque courir. Elle était a deux doigts de sortir ses dagues et d'aller étriper ce petit insolent.

Elle réapparut à l'endroit qu'elle venait de quitter il y a quelques minutes. Les deux hommes n'avaient pas bougé, si ce n'est que l'autre paradait désormais son sur imposante épée.
Elle avanca telle une furie vers son emplacement, et leva la tête pour regarder cet arrogant.


"Non mais ca va pas ?! Tu hurles alors que nous sommes en plein milieu des marais! Tu veux pas non plus aller réveiller les Monstres autour de nous, ca ira plus vite comme ca! Non mais je me demande ce que tu as dans le crâne!"

Tout le monde pourrait penser qu'elle allait s'arretet là...mais c'était mal connaitre la Colère de Kaoru...

"Et en plus, tu ordonnes le rassemblement de la patrouille ?! Mais t'es qui au juste pour donner des ordres a tort et a travers ?"

Ce que la jeune demoiselle avait passablement oublié, c'était qu'elle faisait exactement ce qu'elle reprochait a cet inconnu. Et oui, Kaoru hurlait et de toute sa voix, qui portait probablement aussi loin que celle de cet homme mais elle était sur les nerfs, et ce gars là l'avait bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:22


Diego faillit s'etrangler une fois de plus lorsque l'inconnu cria rassemblement de patrouille . et vut sa precedente reflexion

Citation :
"Puté, c'est pas vrai ... J'suis maudit."

Diego devina que se mec d'apres sa carrure , sa puissance et le fait qu'il demandait un rassemblement , Diego était a 100% sur que ce mec était le chef de leur patrouille .pourquoi sa tombait sur lui un truc aussi nul se mec était une horreur . bon c'est sur que grace a cette personne leur chance de survie serait augmenté , mais tout de meme Diego se dit qu'il avait une certaine animosité face a lui .

bref il allait prononcer quelque chose lorsque kaoru reaparut hurlant comme un dingue . Diego fit de son mieux pour se faire entendre et cria un :


" STOP "

bref et net . puis il s'eclaircit la voix et dit :

" bon on se calme la . en gros j'ai l'impression qu'un heureux hasard si on peut dire a fait que nous nous somme retrouvé ici . apparament nous appartenons tous a la patrouille 5 et vous monsieur qui ne vous etes pas encore presenté vous devez etre le chef de cette patrouille .
ensuite arretez tous les 2 d'hurler car je sens que mes tympans vont exploser et vous allez attirer les monstres ."

Diego se tut laissant le temps a tout le monde d'enregistrer ce qu'il venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:49

La jeune Kaoru arriva comme une furie, et beugla ce qu'elle avait sur le coeur depuis peu. Ca devait la soulager, la pauvre. Et à vrai dire, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Ashern était neutre, le regard las, le visage inexpressif. Ce qui devait encore plus attiser la colère de la jeune femme.

"Et bien si les monstres se ramènent, tu pourras me démontrer tout ce que tu m'as dit. Mais je parie qu'il faudra que je te sauve la mise, miss."

Ashern, ou comment enfoncer le clou encore plus loin. Oui, pour remuer le couteau dans la plaie, il était très fort. Il excellait même.

Il decendit de son perchoir dans une pirouette agile, et décrocha Death, qu'il posa de nouveau sur son épaule. Mais leur discussion qui était très charmante, il n'y avait pas à dire, fut interrompue par le doc'. L'était toujours là lui ?


"Effectivement, il se trouve que j'ai la responsabilité de cette équipe. Alors quand je parle vous écoutez, et vous obeissez, un point c'est tout."

Mettant les points sur les "i" le plus poliment possible, Ash' fit demi-tour, et s'engagea dans la brume.

"Alors maintenant, on y va. Le pisteur, tu passes devant, et tu nous fais éviter les monstres. Doc', à l'arrière, si l'autre fait mal son job, faudrait pas que tu t'évanouisses en voyant un de ces démons. Pas envie de devoir jouer à la nounou. Patrouille, en avant !"

Il montra du pouce la région derrière lui. Toujours aussi froid, aussi droit. Une façade pour éviter de se confier, pour ne pas s'attacher, pour ne pas souffrir, une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:24

Kaoru était a deux doigts de mourir d'une crise d'apoplexie lorsqu'elle apprit que cet homme arrogant était son chef. Elle le regarda sous un nouveau regard, car elle respectait toujours ses supérieurs mais la colère qu'elle éprouvait a son égard avait du mal a se dissiper. Elle respirait fortement, et essaya de se calmer pour eviter d'inonder son supérieur de coups de poing sur toutes les parties de son corps.

Mais bien que cet homme était son supérieur, elle ne pouvait se résoudre de l'y obéir sans que tout soit clair. Elle se tourna vers Diego et avec ses yeux rouges de colère, elle s'adressa a ce dernier.


"Diego! Avance dans cette direction jusqu'a ce que tu croises deux arbres qui forment un X. Attends nous là. Je dois parler seul à seule au chef."

Cette déclaration claqua dans l'air comme un fouet, et avait un son d'ordre. Il valait mieux pour le médecin qu'il obéisse, sous peine de dégats violents sur sa personne...mais s'il savait se soigner sans ses bras, il pouvait rester.

Puis une fois que le médecin de l'équipe se fut éloigné, Kaoru se tourna vers son nouveau chef. Ca se voyait qu'elle se controlait pour ne pas comettre d'impairs qui pourraient avoir de graves conséquences.


"Ok. Je m'appelle Kaoru Watanabe et je crois etre le Pisteur de votre patrouille. Vous êtes mon chef, je le concois et je ne remettrais jamais vos ordres en doute mais..."

Elle pointa son index sur le torse bien musclé de son chef.


"Qu'est-ce que vous avez contre moi? Vous n'avez pas confiance en moi, c'est ca? Rien parce que je suis plus jeune que vous et que je suis du type XX?"

Kaoru s'apercut que ses paroles passaient bien au dessus de son chef de patrouille, et pour le ramener à la réalité et prit son visage entre ses deux mains et le forca a la regarder droit dans les yeux.

"Si vous voulez que j'ai confiance en vous, va falloir commencer par m'écouter quand je parle même si je parle beaucoup et pour pas grand chose, mais je...souhaiterais que vous m'écoutiez quand c'est important et là ca l'est."

Puis son regard s'adoucit, et c'est d'une voix plus calme qu'elle parla a nouveau.

"Comment voulez-vous gagner le respect de votre patrouille, si vous passez votre temps a les diminuer?...Ok, je vous l'accorde Diego n'est pas une lumière mais il a son utilité et est plutot gentil."

Elle avait gardé ses mains sur le visage de son chef, bien que ce n'en fut plus la peine. Mais il avait la peau si douce que Kaoru en profita un tout petit peu, juste un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:54


[ comment sa je suis pas une lumiere tu me prends pour qui non mais .]

diego était en parti d'accord avec ce que disait leur chef , mais il le trouvait plutot dur , et il était meme en colere tout le monde le prenait pour un faible quelqu'un qui s'evanouissait tout le temps mais ce n'était qu'une facade , Diego savait se montrer extrement preformant lorsque la situation l'exigeait , et peut etre ne savait il pas se batre certes , mais il savait esquiver les coups et se defendre ,
car comme lui avait dit un jour son pere :

" quel est la chose que doit savoir faire avant tout un medecin ? "

diego avait repondut : " savoir soigner pere "

le pere repondit : " faux fils un medecin doit savoir se defendre et esquiver les coups car un medecin mort ne sert a rien , souvient t'en toujours . "


Diego fut encore plus humilié lorsque la jeune femme lui demanda d'etre a l'écart décidement elle aussi s''en melait , c'est d'un air dépité qu'il partit vers les arbres en X s'aidant de son baton .

il en profita pour ramasser quelque herbe suplementaire qui se trouvait au alentour de l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:08

Oh oh oh, la petite pisteuse voulait parler seule à seul avec lui. Histoire de remettre les pendules à l'heure ? Pourtant pour lui c'était clair : elle n'était pas faite pour combattre les monstres. Il avait cette idée ancrée dans le tête, et naturellement tétu. Ajoutez-y son temperament sérieux et supérieur, et vous aurez l'état d'ame d'Ashern à ce moment là.

Kaoru commença donc à énumérer ses propos. Evidement, ça ne choquait que peu le jeune chef de patrouille. A vrai dire, ça lui passait bien au dessus de la tête.
Mais lorsque celle-ci prit son visge entre ses mains, Ashern ressentit un drole de sentiment ... Il n'aurait pu le décrire, c'était très rare chez lui. Mais que lui arrivait-il donc ? Le mot lui échappait, si peu habitué à ce genre de situation ...

Il attendit patiemment que la jeune femme ait fini, essayant de prendre un maximum de ses paroles en considération. Un petit effort ne lui ferait pas de mal. Mais alors un tout petit ...

Il saisit ensuite les mains de la jeune femme, et les reporta sur ses magnifiques hanches féminines. Les gardant toujours sous son emprise, il la fixa au plus profond de ses yeux.


"Ashern Akumetsu, enchanté de te connaitre ..."

Puis, détournant son regard vers la direction où était partit Diego, il semblait s'inquieter tout de même pour la sécurité de celui-ci.

*Faudrait pas qu'il meurt non plus, ça serait balot ... Ce serait le comble, on a surtout pas besoin de ça.*

Il replongea ses yeux dans ceux de la jeune femme. Il avait un peu oublié qu'il tenait toujours ses mains dans les siennes ...

Il esquissa un demi-sourire, penchant très légèrement la tête. Oui, fait incroyable, la moitié gauche de ses lèvres se relevèrent en un sourire. Oula, il n'allait vraiment pas bien ...


"Fait ton boulot d'abord, et ramene nous à la cité-forteresse. On en reparlera après ..."

En clair, cela voulait dire que les paroles de la jeune femme avaient eues un certain impact sur lui. Moui, c'était assez étrange de le voir sourire -à demi, hein, n'exagérons rien- et de prendre en considération les dires d'une autre personne. Changerait-il ? Oh non, il était bien trop enfoncé dans son sentiment de supériorité ...

Il lacha enfin les mains de Kaoru, sans trop y faire attention. On aurait presque dit que c'était naturel ... Presque.
Enfin bref, il se détourna de la jeune femme et fit quelques pas, avant de s'arreter et de se retourner, de nouveau face à elle. Sans un mot, d'un geste ample du bras, il invita la jeune pisteuse à prendre la tête de la formation, pour aller rejoindre l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:38

Kaoru esquissa un petit sourire à faire fondre la roche lorsque son chef se présenta. Cela signifiait qu'il avait pris un minimum au sérieux ce qu'elle venait de dire et que finalement Ashern n'était pas aussi arrogant qu'il pouvait laisser paraitre.

Puis elle piqua timidement un fard lorsque son chef posa ses mains sur ses hanches, enfin pas exactement il posa ses mains sur les siennes qui elles, étaient sur ses hanches mais ce n'était qu'un détail...

Puis un autre sourire se dessina sur ses levres lorsqu'elle apercut le regard qu'Ashern venait de jeter dans la direction où était parti Diego. Finalement, il n'etait pas aussi antipathique qu'on pouvait le croire, il semblait même inquiet pour son médecin de patrouille.

Mais ce qui troubla la jeune demoiselle, c'était qu'ensuite les yeux d'Ashern étaient venus replonger dans les siens. Kaoru ne sut pas trop comment réagir, parce qu'elle semblait hypnotisé par les yeux de son chef...jusqu'au moment où elle apercut un sourire sur ses lèvres.

Enfin un sourire n'était pas le terme exact, c'était plutot un demi-sourire et là, la jeune femme était émerveillée. Lorsqu'il lui fit ce moitié de sourire, toute la colère qu'elle éprouvait contre lui semblait s'etre envolé...

Le sourire d'Ashern faisait des ravages chez la jeune demoiselle, elle ne savait plus trop quoi penser, ni dire, ni faire que ce soit a propos de son chef, des marais ou de Diego...c'était qui lui déjà?

Puis le souvenir de l'infirmier lui revint en mémoire comme une grande gifle. Elle se souvint que le médecin lui avait demandé de sortir avec lui. Bien partie pour accepter au départ, la jeune femme ne savait plus trop maintenant qu'elle avait vu le sourire d'Ashern...

Kaoru revint a la réalité lorsque son chef lui demanda de les raccompagner jusqu'a la cité, après quoi ils pourront discuter de nouveau. Il était vrai que les marais étaient loin d'être le lieu idéal pour discuter...au contraire.

Kaoru acquiesa et commenca a ouvrir le chemin en direction de l'endoit où elle avait envoyé Diego. Puis mûe par une envie subite, elle se retourna et déposa un baiser sur la joue de son chef. Avec un sourire doux et charmant, elle lui expliqua les raisons de ce baiser.


"C'est pour vous remercier de m'avoir écouté...Chef."


Puis elle reprit le chemin vers ses fameux arbres en X, où devait se trouver maintenant Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:06


diego écouta le bruit des oiseaux dans la forets , c'était un bruit harmonieux et melodieux , nous étions le matin , periode de la journée ou les oiseaux chante le plus .

il trouva quelque herbe interressante dans les marécages . une qui aidait a resouder les os , d'autre qui permetait la preparation de drogue qui vous faisait partir , d'autre qui était aphrodisiaque , et d'autres qui était mortel .

le marais était un endroit qui n'avait rien d'acceuillant avec ses flaques d'eau stagnante puante et des moustiques buveur de sang aussi gros que le poing . Neamoins c'etait un endroit riche en vegetation et de nombreuse herbe ne pouvait ne se trouver qu'ici .

au bout d'un moment Diego se raprocha de l'endroit ou était resté leur chef et Kaoru au meme moment ou il s'aprocha d'eux sans se faire remarquer il les voyait mais eux ne le voyait pas . il eu juste le temps d'apercevoir le baiser fugace que fit kaoru sur la joue du chef .

l'estomac de Diego se noua , apres tout il était bete , comment pouvait il croire un seul instant que cette fille s'interresserait a lui , lui qui était si faible , lui qui était peu musclé , peu doué au combat .

bref diego attendit que le baiser venait de se finir pour réaparaitre au nivo de l'arbre en X faisant comme si il n'avait rien vut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:18

La jeune femme sembla tout d'un coup plus calme, presque attendrie par son comportement. Qui aurait pu croire -comment Ashern aurait pu croire- qu'un simple regard, qu'un simple sourire, pouvait faire changer l'opinion que les gens avait sur vous ? Mais depuis quand se souciait-il des opinions des autres à son sujet ? Depuis quand se souciait-il de son opinion à elle ?

Soudain, un doute le prit. Que se passait-il ? Non, il ne pouvait pas s'attacher, il ne devait pas s'attacher. Il ne l'avait que trop fait, il n'avait été que trop déçu. Il fallait que ça s'arrete, maintenant.

Passant devant, la jeune pisteuse commença à tracer le chemin. Mais Ashern n'avait pas eu le temps de se mettre à sa suite, qu'elle se retourna, et s'avança vers lui.


*Quoi encore ?*

Qu'est ce qu'elle voulait ? Gueuler à nouveau ? Ils n'avaient pas le temps pour de telles futilités ...

Mais au lieu d'user de ses cordes vocales sans parcimonie, celle-ci approcha ses lèvres de sa joue, et y déposa un baiser. C'était si imprevisible, qu'Ash' fut réellement prit au dépourvu. Il s'attendait à tout, sauf à ça. Et ça ne le laissait pas indifférent.
Cette sensation humide et chaude, le contact entre les deux parties charnues avaient réveillé un vieu sentiment, enfouit depuis des années dans ses entrailles, et qu'il espérait ne jamais devoir ressentir. Non, il ne voulait plus le ressentir.

Refusant de penser à une telle chose, le regard fuyant, planté quelque part dans la brume, il semblait être un peu géné. Oui, c'était peut-être le mot. Géné et prit par surprise.

Puis, entendant les pas de la pisteuse s'éloigner, il fit face à nouveau, et l'observa s'éloigner, s'égarant parfois sur ses courbes avantageuses. Mais il devait s'arreter là. Stop.

Il la rattrapa sous peu, et tous les deux, rejoignirent Diego, l'infirmier, planté devant deux arbres formant une croix. Rien de plus banal, dans un marais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:23

Kaoru retrouva finalement Diego au pied de ces fameux arbres croisés, et continua son chemin avec un nouveau compagnon a ses trousses.

La jeune femme ouvrait le chemin, suivis par Diego et Ashern en direction de la sortie de ces marais puants. Utilisant ses connaissances, elle évita bon nombreux de sables mouvants, de nids de monstres et de passages délicats a traverser...mais malheureusement, elle ne pouvait rien contre le festin des moustiques et la transpiration accrue par l'humidité ambiante.
La demoiselle se dit qu'un décrassage en bonne et due forme ne serait pas de trop après avoir raccompagné ces deux personnes chez elles, à la cité.

En même temps qu'elle était concentrée pour retrouver le chemin de la sortie, Kaoru questionne a voix basse son compagnon de patrouille ainsi que son chef.


"Vous habitez où exactement dans la cité?"

Ca pourrait être une information utile, un de ces jours au cas où Kaoru aurait besoin d'une nouvelle maison et qu'elle n'ait autre chose sous sa main que celle de Diego et celle de son chef...

Peu lui importait les grades lorsqu'elle n'était pas en patrouille, à ce moment là, son chef était un ami comme les autres, ni plus superieur ni moins...Même si ce compagnon était une tête brulée, un peu comme elle mais pas de la meme facon non plus.

Puis finalement, Kaoru retrouva l'air léger, dénué d'eau qui se trouvait a l'extérieur des marais. Elle respira un bon coup et attendit que les autres la rejoignent. Pendant la traversée, la jeune demoiselle avait transpiré, ainsi que ses camarades, mais eux n'était pas aussi dénudés qu'elle l'était.

On pouvait apercervoir que sa peau était humide et brillait a cause de la sueur. Pour bon nombre d'homme, cela était une vision tres sensuelle mais pour Kaoru c'était horrible: sa peau collait et c'était une chose qu'elle ne supportait pas longtemps...

Une fois que Diego et Ashern a ses cotés, et qu'ils aient tous repris leur souffle et refroidit leur corps, tous prirent la direction de la cité.


[Ashern, tu fermeras le sujet et tu posteras là bas, ok? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:32

diego était bien content de quitter cet endroit putride , il avait son sac de plante pleins et il marchait en compagnie des autres aider de son baton .

sur le chemin du retour il ceuillait de temps en temps des plantes lorsqu'il passait a coté de quelque chose d'intéressant .

il ne fut guere surprit par la question de kaoru et il y repondit tout naturellement .
:

" j'habite dans la maison familiale dans les bas quartier . et vous ? "


puis il continua a marcher sans dire un mot , il avait encore a l'esprit l'image du baiser entre kaoru et Ashern , et cela le rongeait de l'intérieure .
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:03

Les marais. Il n'y avait pas à dire, il y avait mieux comme lieu de rencontre, et de balade ... Les moustiques, l'humidité, l'odeur, la sueur. Ouais, c'était pas le Club Med.

Une demi-heure passée dans cet endroit lugubre avait surement changé la vie d'Ashern. Ici même, il avait fait la connaissance de deux de ses équipiers, et il avait la nette impression que tout dans sa vie allait être chamboulé. En une demi-heure ...

En route, Kaoru leur demanda, à lui et à Diego, où ils habitaient. Cela changerait quelque chose de le savoir ? Mais l'infirmier avait répondu, et Ash' n'allait pas être le seul à se taire sur le sujet, tout de même ...


"J'habite dans les Hauts-Quartiers, près de la rue principale de la ville. C'est assez près de l'entrée, on va y passer d'abord, histoire de ne pas faire un détour pour rien ..."

Ce n'était pas un pur plaisir d'emmener tout ce beau monde chez lui, mais bon, il fallait qu'il se fasse à l'idée de passer du temps avec eux. Z'étaient de sa patrouille tout de même ...

[Direction, la belle maison d'Ashern, dont je me suis fait chier à faire les plans ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de plante   a la recherche de plante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de plante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: L'extérieur :: Les marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser