Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville

Aller en bas 
+8
Akumu
Ludovique Edwin
Aganaï Kosen
Georges End
Nanaho
Kemnam Vo'Do
Sekhmet
Angel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyDim 18 Juin - 21:05

Elle poussa la porte de l’établissement d’un geste brusque.
Les conversations s’arrêtèrent aussitôt. On savait qui elle était, ce qu’elle était. Il y eut quelques messes basses, certains jetaient des coups d’œil au patron savoir s’il allait la mettre dehors, mais visiblement il n’en avait pas l’attention.
Angel gardait les yeux baissés. Elle retira ses lunettes noires et se dirigea vers une table vide à l’écart des autres. On la suivait du regard, elle ne le savait que trop bien.
Elle s’assit sur l’une des chaises et calla sa jambe gainé de cuir noir contre une autre chaise.
Elle était habituée à ses regards de haine depuis son enfance et elle était heureuse lorsque ce n’était que des regards.
Comme elle les ignorait, peu à peu les gens retournaient à leurs activités.

Angel se défit de son blouson et posa son sabre à portée de main. Elle darda enfin son regard émeraude sur l’un de serveur qui aussitôt se mit à trembler.


« Un double Whisky… »

L’alcool lui servait à tenir, tout comme les drogues. Elle en ingurgitait une telle quantité que si elle avait du faire un concours avec les masses de muscles qui se prétendaient homme, ils auraient fait un coma ithyllique bien avant qu’elle commence à ressentir une quelconque ébriété. L’alcool l’empêchait de dormir, l’alcool lui donnait de précieuses secondes d’évasion.
On lui servit ce qu’elle avait commandé et elle jeta quelques billets en direction du serveur. Celui-ci s’en saisit et disparut aussitôt.
Angel renifla le verre, voir si l’on y avait pas glissé un quelconque poison, puis elle le vida à moitié. Elle alluma ensuite une cigarette et pencha la tête en arrière pour exhaler la fumée.
Elle jeta enfin un coup d’œil à ceux qui se trouvaient là. Marchands, pisteurs, membres de la patrouille, ils venaient tous ici pour oublier un instant leur ennuis, engloutir leur peine, leur vie de misère sous des litres de mauvais alcool.
Elle sortit de la poche de son blouson une petite boite en plastique et en retira quelques pilules qu’elle avala. Elle but le reste du Whisky pour faire passer le tout. Son corps était ravagé, détruit, elle le savait. Elle ne ferait pas de vieux os en ce monde à ce rythme là. Cependant, tant qu’elle marcherait, elle continuerait à se battre contre les monstres qui naissaient de son sommeil. C’était sa croix, son fardeau, elle se savait damnée, elle n’avait rien d’une héroïne non, elle était le mal conscient de lui-même, et c’était ce qui était le plus dur à supporter.
Ils étaient rejetés, hais, considérés comme des parias, mais les Dreamers n’avaient jamais voulu cela, ils n’avaient aucune haine contre les humains. Non, ils avaient juste eu le malheur d’être né, d’être un fléau pour l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyDim 18 Juin - 21:18

Sekhmet entra dans la bar sans trop se soucier des clients qui étaient déjà présents.
Son attitude était plutôt décontractée, elle était habituée à ce genre d'endroit et elle connaissait des choses bien plus effrayantes que les pauvres clients saousl de ce bar.

La cigarette au bec, elle s'assit au bar. Sa tenue très traditionelle n'avait réellement rien à voir avec ce qu'elle était réellement mais cela lui plaisait assez.
Elle fit un petit geste de la main et le patron vint lui apporter ce qu'elle commandait toujours soit: un diabolo grenadine.
Si elle fumait beaucoup, elle ne tenait pas du tout à l'alcool et il fallait mieux éviter de lui en donner, cela avait la mauvaise tendance à la rendre agressive. Et sachant qu'elle se balladait toujours armée, les hommes avaient abandonné l'idée de lui payer des verres.

Et par dessus tout, elle tenait à son foie...
Une fois bien installée, elle remarqua immédiatement la dreamer qui s'était assise un peu plus loin.
*Un sabre... arme plutôt intéressante...*
Le patron lui posa violemment sa commande devant elle la tirant de sa rêverie. Elle lui sourit palement et but lentement le contenu de son verre tout en continuant de braquer ses yeux sur la femme.
Lorsque le patron se mit à grogner, elle lui jeta quelques pièces sans vraiment lui préter attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyDim 18 Juin - 21:26

Angel avait fermée les yeux un instant tandis qu'une épaisse fumée blanche l'entourait. Elle était fatiguée, elle avait encore très peu dormie cette nuit.
Mais toujours sur ces gardes, elle ouvrit immédiatement les yeux lorsqu'un nouveau client entra. C'était plutôt une cliente d'ailleurs, portant des habits traditionnels chinois plutôt colorés, elle semblait aussi incongrue dans cet endroit qu'une fleur au milieu d'un champ de ruines.
Angel l'observait du coin de l'oeil. Elle savait qu'il ne fallait pas observer les gens en face, il prenait celà de sa part comme une provocation.
L'effet des pilules commençait à se faire sentir, un frisson d'electricité la parcourait.
Elle fit à nouveau appel au serveur mais celui-ci refusa de venir.
Elle se leva alors. Les regards convergèrent à nouveau. elle délaissa son sabre et se dirigea d'une démarche féline jusqu'au comptoir.
"Un autre double Whisky"lança t'elle au patron. Elle s'adossa contre le comptoir et laissa tomber négligemment la cendre de sa cigarette dans un cendrier.
Elle paya ce qu'elle devait au patron mais resta au comptoir. A quelques mètres de la jeune femme, elle lui jettait des coups d'oeil furtifs, détaillant sa silhouette, son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyDim 18 Juin - 21:32

Sekhmet n'avait pas quitté des yeux la femme. Ne voulant pas qu'elle croit qu'elle la regardait méchamment ou dans l'intention de chercher les ennuis, la jeune femme lui fit son plus beau sourire faisant tomber par la même occasion la cigarette qu'elle avait dans la bouche.
*Et voilà, c'est malin j'en ai plus qu'une!*
La tireur regarda misérablement sa dernière cigarette avant de l'allumer.
En entendant la commande de l'autre femme, elle fut surprise
.
*Elle semble bien tenir à l'alcool... Un double whisky, les Dreamers ne rigolent pas lorsqu'ils commandent quelque chose dans un bar...*
Prenant son courage à deux mains, elle se leva et tendit la main à l'inconnue.
*On va pas se regarder comme des chiens de faïences durant trois plombes... Allez hop!*
"Enchantée, je suis Sekhmet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyLun 19 Juin - 11:32

Accoudée au bar, Angel vit la jeune femme laissait tomber sa cigarette. Cependant son visage n'exprima aucun sentiment comme d'habitude.
Elle avala le double Whisky aussi vite qu'elle l'avait fait pour le premier.
Soudain, la jeune femme parla.
Angel ne comprit pas tout de suite que ces paroles lui étaient adressées, puis relevant la tête, elle rencontra enfin le regard de la jeune fille.

Aussitôt une foule de question et un sentiment de méfiance l'envahit. Elle avait l'habitude d'être traitée comme un chien, on ne faisait pas attention à elle, on la chassait, mais presque jamais, on ne lui addressait la parole.
Le monde entier en voulait aux Dreamers.
Après quelques minutes de silence, Angel finit par répondre.


"Moi, c'est Angel"

Elle ignora la main tendue, n'ayant pas encore vérifiée si les intentions de la jeune femme étaient bonnes à son égard. Non, elle s'était pris trop de claques pour faire confiance à des inconnus.

"Vous voulez quelque chose?"

Sa voix était trainante, assez grâve. Surement l'effet de l'alcool, des drogues, de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyLun 19 Juin - 13:22

Sekhmet leva un sourcil et laissa tomber sa main.
*Bon ben c'est pas grave, juste un petit vent de force 12...*
"Enchantée de faire ta connaissance Angel" lui répondit-elle avec sympathie et en inclinant légèrement la tête.
*Alala, il n'y a rien à dire les Dreamers sont méfiants...*
"Je ne veux rien, elle secoua les mains devant elle en signe de négation, juste discuter, il est rare de voir des dreamers dans le coin..."
Après une seconde de silence, elle poursuivit.
"Tu fais partie d'une patrouille?"
*Question stupide, elle va répondre que oui, je vois mal une dreamer armée ne faisant pas parti d'une patrouille se ballader dans la cité sans qu'elle n'ait d'énormes ennuis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyLun 19 Juin - 14:04

La jeune fille avait l'air véritablement symathique ce qui désarçonnait Angel. Elle n'avait pas l'habitude de cette attitude là.
Elle écrasa le mégot de sa cigarette dans un cendrier.


"Oui, la patrouille n °2, et vous?"

Angel s'assit sur l'un des hauts tabourets du bar et se tourna complètement du côté de la jeune fille. Puis le bras sur le comptoir, elle posa sa tête dans sa main tout en regardant Sekhmet.

"Sekhmet, ça fait très anciens dieux de la mythologie, vous êtes d'origine étrangère?"

Angel croisa ses jambes et repoussa ses longs cheveux noirs à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyLun 19 Juin - 17:09

Sekhmet se passa une main dans les cheveux avec un sourire gêné.
"Je ne suis dans aucune patrouille... Enfin pour l'instant... Je peux toujours tenter ma chance dans la 4eme."
La jeune femme imita Angel et s'assit à son tour au comptoir.
Elle sourit de nouveau à la femme et laissa tomber les cendres de son ultime cigarette dans le cendrier qui se trouvait devant elle.
"Vous aimez mon prénom. Moi aussi... même si je ne ressemble pas à cette déesse égyptienne..." Elle sourit dans le vide.
"Je n'ai pas une tête de lionne et j'évite de tuer trop d'humains." Elle se mit à rire toute seule.
*Hum hum... Mon humour a touché le fond et je crois qu'il creuse encore.*
"Sinon, je n'ai même jamais vraiment quitté les environs de la cité. J'ai grandi ici et je vais sûrement y mourir. Mes parents devaient juste avoir un sens de l'humour particulier."
Elle fit un petit geste au barman pour qu'il lui apporte un autre verre. Ce qu'il fit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyLun 19 Juin - 17:25

La tête penchée de côté, Angel écouta la jeune femme. Celle-ci semblait plutôt volubile. Son caractère n'était pas très courant, vu leur vies, les gens avaient plutôt tendance à tirer une tronche de 6 pieds de long.

"Les miens aussi. En tant que Dreamer, je suis tout sauf un ange. Ou alors un ange noir trainant dans son sillage mort et désolation..."

Angel sembla se perdre dans des souvenirs malheureux, qu'elle chassa d'un geste de la main.

"Enfin, c'est le destin. On ne choisit ni son prénom ni sa vie..."

Elle parcourut la salle du regard. Certains l'observaient encore mais dans l'ensemble, ils s'étaient tous détournés vers d'autres activités.

"Vous ne faites donc pas partie d'une patrouille, quel est votre fonction alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyLun 19 Juin - 21:41

Sekhmet fit une drôle de petite moue puis fit mine de réfléchir.
"Hé bien pour l'instant je ne sers pas à grand chose, je me contente de tuer des monstres par hasard quand je tombe dessus. En fait, on peut dire que je suis tireur... pas des meilleurs mais je me débrouille c'est pas facile lorsque l'on est autodidacte."
*Enfin plus ou moins*
"J'ai rencontré des membres de ta patrouille, le tireur et le pisteur ont l'air sympa."
*Oua j'ai l'art de sauter du coq à l'âne*
"Tu ne trouves pas que l'on manque d'infirmiers ces temps-ci? avant on pouvait en rencontrer n'importe où mais là... puiff... il doit y avoir une rupture de stock. Etre obligée de se soigner soi-même c'est l'enfer."
*Surtout que mes désinfectants ont dépassé la date limite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 12:47

Angel se mit à rire. Un rire grave, quelque peu rauque comme si elle ne riait pas souvent.

"Je préfère ne pas en croiser et me soigner moi-même. Les infirmiers font plus de mal que de bien, mais leur métiers n'est pas des plus facile, ils font avec ce qu'ils ont.

Angel descendit du haut tabouret.

"Je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser. Cette conversation était la plus agréable depuis..."

Elle fit un signe de la main assez large.

"Très très longtemps....J'espère vous revoir un jour. Prenez soin de vous.

Elle sentait que la drogue qu'elle avait prise tout à l'heure faisait son effet, elle se sentait plus détendue, pleine d'énergie.

"Si un jour, vous décidiez de cesser de jouer en solo, j'espère vous revoir dans l'une des patrouilles."

Le fait qu'elle se soit levé avait attiré de nouveau l'attention de tous. Elle se dirigea vers sa table. Reprit son sabre et son long manteau de cuir, puis sortit sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 13:16

Bien que ce fut plus ou moins inutile, Sekhmet fit un petit geste d'au revoir lorsque la Dreamer sortit du bar.
*Hé bien je me débrouille pas si mal que ça en ce qui concerne les relations sociales.*
Machinalement, elle écrasa sa cigarette et voulu en reprendre une...
*Ha mais c'est la poisse, je n'ai plus de tabac...*
Déjà en manque de nicotine, elle se dit qu'il faudrait peut-être un jour pousser la porte d'un magasin pour aller acheter ses cigarettes plutôt que de toujours en prendre aux autres.
*Je vais mourir...*
Il n'y avait qu'en mission qu'elle ne fumait pas et encore... cela dépendait du temps.
*Quelle vie de chien !*
Puis, sortant un peu de son état de "je-n'ai-pas-de-chance-j'ai-dû-faire-quelque-chose-de-mal-dans-une-vie-antérieure", elle commanda un enième diabolo grenadine pour se passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 19:11

Kemnam poussa la porte du bar et longea le comptoir jusqu'a la carte des boissons presentées. Il fit mime de choisir ce qu'il desirait et plongea la main derriere le comptoir lorsque le patron detourna les yeux.
Un centieme de seconde après, il se retrouvait avec une boisson hyper energetique dans la mains.

Le traqueur partit s'installer dans un coin sombre du bar avec son butin. Il ne volait même pas par plaisir , tout simplement parce qu'il n'avait pas énormement d'argent et que les prix étaient exhorbitants malgré la mauvaise qualité des boissons.

Quand on parle d'argent... Une partie de poker (un jeu toujours d'actualité) se deroulait sur une table voisine. Il observa un moment les quelques pieces mais l'enjeu n'en valait pas la chadelle.
Kemnam prit une gorgée de sa boisson et se retint de s'etouffer. Ce n'était pas de l'alcool mais la concentration de cafeine et autres excitants pouvait reveiller un mort !
Il se renfonça dans son siege et but a petit gorgée, restant a l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 19:48

Un peu perdu, le dénommé Nanaho poussa à son tour la lourde porte du bar -celle-ci semblant d'ailleurs plus massive que lui- et passa curieusement sa tête dans l'entrebaillement ainsi créé.
*Wow. Pour être un bar, c'est un bar. Espérons que j'arrive à atteindre le comptoir sans me faire asphixier ni écraser par un de ses charmants occupants.... qui apparemment ne manquent pas dans le coin, hem.*

Il se hissa agilement jusqu'aux tabourets l'intéressant, esquivant ça et là des hommes dont la moyenne faisait bien quinze à vingt centimètres de plus que lui.
S'asseyant enfin, et ce après tant d'efforts, il étendit ses bras devant lui. Sans même remarquer le poids de nombreux regards sur son échine, il y cala sa tête blonde dans un soupir de soulagement, tâchant de prendre quelques secondes de repos, malgré les rires gras d'un groupe d'hommes jouant au poker à quelques mètres de là.


*Monde de brutes*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Georges End

Georges End


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 20:32

Un vieillard en chaise roulante entra à son tour dans le bar.
En se créant un passage à travers les clients il ne manqua pas d'en faire gromeler quelques uns : mais son visage resta impassible, et semblait incapable de dessiner une expression; et même si cela arriverait, elle serait invisible, caché sous une épaisse barbe grise et des yeux en poche à peines discernables.
Il tapa sur la table et l'on servit sa boisson. L'Ours était un grand habitué du bar, et peu de personne dans ce bar n'avait vécu assez longtemps pour connaître l'époque où il commandait encore sa bière en parlant.

Il s'installa donc dans un coin sombre, dans une table voisine où Kemnam s'était installé. Il ne lui accorda cependant nul regard : en l'observant de plus près, on aurait pu croire que l'Ours n'en était pas capable tellement ses mouvements paraissaient lents et sa tête casée dans ses épaules.

Il prit lentement une gorgée de sa bière, puis toussota.
Revenir en haut Aller en bas
Aganaï Kosen

Aganaï Kosen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouilleur
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 20:56

Kosen qui avait recupere son wakisashi et portant un sac contenant son arc demonte, traversa la ville et tomba devant un bar qui avait l'air sordide par rapport au reste de la ville. Il poussa donc la porte du bar, toujours l'air renforgne et penetra dans le batiment tout en detaillant d'un oeil critique le bar puis s'avanca en direction du comptoir, notant au passage les sorties eventuelles et les personnes presentes : un homme en fauteil roulant qui semblait boire une biere l'air solitaire, un deuxieme solitaire mais qui lui semblait familier, des joueurs de poker, un jeune homme plutot petit et une seule femme
Il arriva au comptoir et commanda un boisson forte en cafeine avec quelques exitants et paya le prix de la consommation
Soudain il se rappella, c'etait Kemnam Vo'Do, le pisteur de sa patrouille. Il se dirigea donc vers lui avec son verre et designa une place libre en face de lui


"Cette place est libre Kemnam Vo'Do??"

Il essaya de sourire mais son manque de cafeine se fit ressentir et il n'esquissa qu'un vague sourire qui ressemblait plus a une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 21:00

Ludovique entra en furie dans le bar, ses vêtements volant autour de lui sous la vitesse de sa marche, les sourcils froncés.

*Ça commence bien ! Sans rire ! Elle me prend pour qui encore, celle-là ? Nyah ! >< *

Le jeune homme se dirigea directement vers un coin isolé de la salle, et se colla sur une chaise dans l'obscurité. Le jeune pisteur balada un instant son regard vairon sur la table avant de grogner une fois de plus en s'affalant sur lui-même, passablement déprimé. Il se sentait pris pour un pauvre petit imbécile par Trinitty... Mais elle ne le connaissait même pas ! Très bien... Il avait l'intention de faire ses preuves.
Ludovique secoua négativement la tête lorsqu'un serveur s'approcha de lui pour prendre sa commande et soupira pour lui-même, le teint comme à son habitude livide. Il saisit de ses mains quasi squelletiques un crayon dans sa veste en griffonant deux-trois trucs sur un carnet, balladant son regard sur la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 21:47

Kemnam prit tout son temps pour devisager celui qui venait de lui adresser la parols. Son visage s'associait a un nom : Aganaï, le dreameur de la patrouille trois... Il désigna la siege en face de lui.

Va y, elle est libre... Tu peut m'appeller Kemnam tout court, on risque de passer un bout de temps ensemble . Alors comme sa tu est un dreameur ? Un faiseur de monstres ?

Il parlai d'un voix tendue mais pas agressive. Pas encore du moins. Il n'avait jamais croisé un dreameur de sa vie . Il detestait les monstres, pas leur createurs qui n'y pouvaient rien de toute maniere. Il examina l'autre. Le teint blafard, il paraissait epuisé en permanence, pas l'air vraiment dangereux en fait. Et dire que ce qu'il creait était mortellement dangereux... Il songea dans une vague de tristesse bien vite refoulée qu'il avait peut etre même engendré le cauchemar qui avait tué sa famille... Il se reprit bien vite

Tu a déja vu les autres membres de la patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganaï Kosen

Aganaï Kosen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouilleur
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 22:11

Kosen posa son sac lequel resonna avec un bruit mat et s'assit en face du pisteur. Il porta son verre a ses levres et en but la moitie du recipient : les effets commencerent a se faire sentir au bout de quelques secondes et il sentait que son energie revenait et il put enfin sourire franchement

"Appelle moi Kosen"

Il sentait que son interlocuteur etait tendu mais il ne semblait pas agressif, tout du moins, ils etaient dans la meme patrouille et qu'ils allaient au moins essayer de s'entendre. Il percut sa tritesse quand il parla des monstres mais la cacha plutot bien

"En effet, je suis un Dreamer mais je ne suis pas un faiseur de monstres : je suis insomniaque et le peu de temps que je dors m'empeche de rever"

Il but une nouvelle gorgée et attendit quelques secondes le temps que la boisson fasse son effet revigorant et on pouvait apercevoir qu'il reprenait des couleurs, que son teint n'etait plus cireux


"Je n'ai encore rencontre personne a part toi : tu es pisteur c'est ca??? Tu as rencontre les autres membres??"

Etant donne qu'il etait le seul Dreamer dans la patrouille, les autres membres devaient deja se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 22:29

-Tu arrive donc a gerer ton handicap ? Mais tu a l'air plutôt crevé non ? Tu pourra tenir lors des patrouilles ?

Bien qu'il essayait de le cacher, il était plutôt interessé par son compagnon. On disait aussi qu'ils ne se faisait pas attaquer par leurs creations . Il but encore une gorgée de son liquide et se dit finalement qu'il avait bon gout, en plus d'apporter une bonne quantité de chaleur.
Il observa les alentours et s'aperçut que le livreur apportait pas mal de caisses pleines de diverses boissons . Il n'hésita pas une seconde et pris son sac par la main.


-Reste la cinq secondes...

Une dizaine de minute plus tard, il était de retour avec son sac bourré des canettes du liquide qu'il venait de decouvrir. Il en posa deux nouvelles sur la table.

-T'en veux ? Sert toi j'en ai une bonne trentaine maintenant ...
J'ai encore rencontré personne dans la patrouille car je vient de m'engager... Tu sais te battre ?

Il songea amerement que si une de leurs expeditions tournait mal, leurs capacité a se battre seraient plutôt limitée... Il resta impassible tandis que le livreur furetait dans tout les coins du bar afin de trouver la caisse de boisson qui lui manquai...
Revenir en haut Aller en bas
Aganaï Kosen

Aganaï Kosen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouilleur
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 22:47

Kosen termina son verre avec le sourire

"Ne t'inquietes pas pour moi, j'ai juste besoin d'un petit boost le matin. Enfin tu sais je n'ai pas choisi d'etre insomniaque, ca m'est tombe dessus"

Il attentit que Kemnam revienne au bout d'une petite dizaine de minutes, le sac plus chargé qu'au depart et posa deux cannettes sur la table. Losen le remercia en prenant deux canettes dans le sac de Kemnam qu'il fourra dans son sac mais dans un compartiment different de celui où etait son arc demonte. Il ouvrit une canette qui etait sur la table et en prit une gorgée

"Je te remercie de ta generosite, et ne t'inquietes je serais muet sur tes petits ecarts"

Il lui fit un clin d'oeil et ne put s'empecher de rire quand il vit le livreur qui recherchait quelque chose

"Comme ca on est deux, je viens de m'engager et je decouvres la ville"

Il etait etonne qu'il ne conaisse pas encore le reste du groupe mais en y reflechissant, la cité devait etre un peu moins grande que le bidonville et on ne pouvait pas connaitre tout le monde

"J'ai appris a me battre a mains nues et je ne porte pas mon arme pour l'apparat"
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 23:09

Il resta immobile tandis que le livreur tournait dans tout les sens... Et eu un faible sourire lorsque Aganaï parla de garder le secret.

-Il vaudrai mieu vu que tu est complice en me piquant deux canettes...
Je pense que le chef de patrouille viendra tôt ou tard ici ... J'éspere qu'il sait ce qu'il fait si on ne veux pas se retrouver en sale posture !

Une fois de plus, les souvenirs revinrent l'assaillir. Il secoua brievement la tête pour en chasser la vague de tristesse qui revenait . Submergé par le regret, il vida d'un coup la canette ce qui eu pour effet de lui bruler la gorge... Toussant et sanglotant il crachat deux trois fois par terre.

-Ne vide pas ...ce truc d'un coup ! C'est immonde pour la gorge ! Teeeeeuh Il reussit enfin a se calmer Par contre sa booste le corps ! Je sais pas ce qu'il mettent la dedans mais je suis pret a pulveriser le record du cents metres ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 81
Race : Humain
Emploi : Chef de la patrouille n° 3
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 23:48

Les deux compèrent se sentirent observé, ils entendirent un grognement sourd. Depuis leur arrivée, un chien noir assez effrayant les surveillait, de sa bouche, coulait un léger filet de bave et de sang, et ses yeux rouge lumineux lu donnaient presque l'apparence d'un monstre.

Personnes ne faisaient attention à l'animal, il était comme une ombre dans foule. Sa présence était peu rassurante. Il grognait de plus belle et montrait les dents, pret à bondire sur eux et à les dévorer. Puis se retourna et s'éloigna dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMar 20 Juin - 23:52

Surpris par les diverses discussions ayant cours autour de lui, Nanaho hésita encore une petite, une ridicule seconde avant d'oser relever la tête et de glisser un coup d'oeil sur la salle, dans l'espoir inavoué de trouver de la compagnie afin de discuter un peu. Et tant qu'à faire de se faire un ami ou deux.

*Allons y gaiement.*

Son regard traîna quelque peu dans la pièce, s'attardant ça et là sur les silhouettes présentes. Une jeune femme, un couple d'hommes, un autre semblant bien plus âgé, ainsi que nombre d'autres individus dont il ne pouvait discerner les traits, pour cause de l'obscurité environnante.
Il crut apercevoir un garçon paraissant un peu plus jeune que lui, plissa les yeux dans le but de confirmer sa pensée, et cela fait, il se leva silencieusement et sautilla presque jusqu'au jeune homme.
(Pour une allégorie de la joie de vivre, on n'aurait su mieux faire.)


*Mmh, il est peut-être même un peu plus jeune que moi... Bah faut pas broyer du noir comme ça, mon garçon...*

"Coucou !!"

*Espérons qu'il ne meure pas sous le choc . L'est mignon en plus. Ce serait dommage !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville EmptyMer 21 Juin - 0:36

Le pauvre Ludovique (qui normalement, au masculin, s'écrit Ludovic hum hum.) était complètement submergé dans ses pensées lorsqu'une voix retentit derrière lui.

... *gasp* ...

Le jeune pisteur tourna brusquement la tête vers Nanaho en sursautant, son dos strié de cicatrices entrant en contact avec le dossier de la chaise... Le tout lui aracha une légere grimace de douleur avant qu'il ne reporte son attention sur le jeune homme qui venait d'élever la voix.
En plus d'être sûrement la seule personne à avoir prononcé le mot "coucou" dans ce bar depuis des lustres, il fallait bien avouer qu'il avait un physique plutôt spécial... Quoique, pas désagreable. Mais si Ludovique se surprenait à penser de telles choses, il se serait mis une baffe tout seul.
En conséquences, il se contenta de bafouiller :


"Heu... Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser