Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville

Aller en bas 
+8
Akumu
Ludovique Edwin
Aganaï Kosen
Georges End
Nanaho
Kemnam Vo'Do
Sekhmet
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:16

D'abord surprise par la demande du chef de patrouille, Sekhmet battit des cils.
Mais bien vite, elle prit cela très au sérieux.

*La moitié des personnes présentes risquent de devenir sourdes... Ho et puis zut!*
Elle se concentra sur la vieille bouteille, la visualisa puis tira son arme de sous ses vêtements.
*Concentration, je n'ai droit qu'à un seul coup.*
Si elle avait cru en Dieu, elle lui aurait adressé une petite prière silencieuse mais là, elle savait qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même.
*J'espère que personne ne me demandera de rembourser la bouteille.*
En une fraction de seconde, elle prit l'arme à deux mains, ferma les yeux et tira. Bien qu'elle ait eu les yeux fermés, elle entendit le bruit du verre brisé qui tombait sur le sol.
*Joli coup!*
Elle rouvrit les yeux, sa balle s'était logée derrière la bouteille qui désormais était éparpillée sur le sol. Le liquide qu'elle contenait dégoulinait sur le sol et avait giclé sur les personnes un peu trop proche.
"Désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:30

Le dreameur paraissait partit dans ses reves, Kemnam se prepara a le laisser dans son monde lorsqu'un coup de feu claqua.
Le temps que l'echo se dissipe, il avait degainé a moitié son épee... Il était nerveux, mais les reflexe d'un pisteur étaient sa vie.
Sans eux, il risquait fort d'y rester un moment ou l'autre. Il se detendit en remarqua que ce n'était qu'une jeune femme qui testait ses talents sur une bouteille du bar.


*Tout compte fait je vais rester encore un peu, il y a l'air d'avoir quelques personnes interressantes...*

Le traqueur se rassis et entama une autre canette en observant discretement les clients attablées, en particulier le papy en chaise roulante qui paraissait bien fournit en matiere monnetaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:42

Timidement, Sekhmet rangea son arme et attendit la réponse du chef de patrouille. Elle croisait les doigts et espérait que cela suffirait à le convaincre.
*S'il me demande de danser un gigue toute nue sur une table, je lui tire une balle entre les deux yeux...*
Elle s'excusa une millème fois auprès des clients quelque peu surpris en les attendrissant avec des sourires gênés.
*Je ne suis qu'une pauvre petite jeune femme avec une arme. Arrêtez de me regarder comme ça...*
"Pardon! Pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:58

Dzrelfjen releva les yeux, bien obligé pour vérifier à tout hasard qu'elle avait cassé la bonne bouteille.
Il relança les dés, machinalement.
°2 et 6, 8°
Il lançait sans cesse les dés sans trop regarder les résultats, et rien ne laissait entendre que son avis sur la question ne provenait que du lancer de dé et non de l'adresse de Sekhmet.
°Cette fille est impulsive...°

"Après tout pourquoi pas... Vous faites parti de la patrouille 4 désormais."

"Une chose toutefois, où est votre gauche?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:57

Sekhmet leva un sourcil.
*Il me prend pour une idiote ou quoi?*
Elle leva la main gauche avec une moue boudeuse.
"Je suis ambidextre. Je tire aussi bien de la main gauche que droite... et je sais lire, écrire, compter et reconnaitre ma gauche de ma droite." Son ton était un peu sec mais il fallait avouer que la question était un peu humiliante.
"Qui y a-t-il d'autre dans l'équipe?" Sekhmet voulait savoir s'il y avait un visage connu dans la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:12

"Voilà qui surpasse de très loin votre prédécesseur... qui a d'ailleurs anéanti la moitié de la patrouille."

Dzrelfjen n'était pas très affecté par la nouvelle, ce n'était pas des gens qu'il appréciait réellement, et étant donné qu'ils s'étaient trompés de sortie en confondant le couloir de droite et celui de gauche, ils méritaient presque leur sort. Au final Dzrelfjen en arrivait à penser que monter une patrouille de monstres aurait augmenter le QI moyen de la patrouille.

°Elle se vexe facilement la petite dame, je vais ptet pas lui demander si elle sait où est l'ouest... Quoique...°

°1 et 2, 3.°

"Pas drôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:23

*Pas drôle?*
Dzelfjen car elle s'était entrainée à dire son nom semblait se parler tout seul plus qu'à elle.
*Il est pas tout à fait net mais bon ça ira, s'il est pas sociable, je veux bien l'être pour lui...*
"Il ne reste vraiment plus personne?"
En effet, son prédecesseur avait l'air d'un fieffé abruti. Pour massacrer sa propre troupe, il fallait vraiment être très doué...
Elle se tourna vers le jeune dreamer. Les autres humains évitaient tout contact avec eux mais pas Sekhmet, elle estimait que ce n'était pas entièrement de leur faute s'ils faisaient ce qu'ils faisaient.
"Si tu ne fais pas parti d'une patrouille tu pourrais venir avec moi... enfin.... nous."
Elle savait que ce n'était pas son rôle de recruter les patrouilleurs mais elle aurait plus de chance d'en trouver que Dzelfjen qui manquait un peu de tact. De plus, le jeune homme avait l'air plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:34

"Je ne crois pas."

De toute façon les survivants étaient presque tous morts de peur ou de honte donc cela ne changeait pas grand chose.

"Si vous pouviez éviter de donner l'impression que nous sommes prêts à prendre n'importe qui..."

Il ne regarda pas la réaction du dreamer.

°Enfin bon je ne vais pas gâcher leur joli couple... Mais on aurait pu trouver une charmante dreamer...°
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:43

Ludovique sentit ses joues s'embraser aux paroles de Trintty. Effectivement... Mais les femmes ne l'intéressaient pas. (n'est-ce pas Nanaho ? XD Coupiiiiine ! ^^ ) Quoi qu'il en soit, il avait trouvé ses paroles blessantes, et répondit sur un ton trop froid pour être désintéressé :

"... Peut-être qu'il n'y a personne pour me pleurer, mais au moins je n'ai rien à perdre... "

Et ces paroles du genre "Je vous abandonnerais bien à eux..." lui firent une fois de plus froncer le nez. Effectivement, il n'aimait pas trop la foule... Mais ce n'était tout de même pas elle qui allait lui faire des menaces du genre. Sa dignité venait d'en prendre un coup.
Aussi il se recroquevilla un peu plus sur sa chaise, disparaissant partiellement derrière Nanaho.


[BOn... Maintenant j'attend Nanaho sinon elle va avoir du mal à rattrapper le retard... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:08

/HJ : merci de m'attendre Ludo ^^' : HJ/

Ses yeux vaquant successivement de Sekhmet à Dzrelfjen, en passant bien évidemment, et plus d'une fois, soyez-en sûrs, par la charmante bouille de Ludovique *Ca, c'est du propos plein de virilité*, Nanaho se décida finalement à répondre, dans un premier lieu au chef de la quatrième patrouille.

"Oh, ne vous inquiétez donc pas pour ça, je pense que votre réputation vous rattrappe... Et il est bien connu que n'importe qui n'est pas convié à entrer dans votre patrouille..."

*M'enfin, c'est pas du juste quand même. Je suis sûre que si j'avais des cils de 4 cm de longs et une mini-jupe, ça irait tout de suite mieux.... Mmmmh idée à conserver, tiens !!*

"Mais si ce sont des preuves que vous attendez, n'hésitez pas à demander, j'adore les défis !"

Se tournant à présent vers Ludovique, Nanaho annonça d'une voix joyeuse, celle des grands jours de printemps dont le ton fait friser la pilosité de la nuque de tout être rationnel à plusieurs mètres alentours :

"Oh, on vous abandonnerait à nous ?? On fait si peur que ça ?"

*Ca reste à prouver.... hi hi !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:31

Dzrelfjen lança les dés, en accordant peu d'intérêt à son interlocuteur.
°6 et 4,10°

"Après tout je trouverai bien une jolie dreamer dans une autre patrouille..."

Il finit son verre qu'il avait depuis un moment et adressa un sourire à Nanaho.

"Soyez bienvenu dans la patrouille 4."
°2 et 2, 4 voilà qui tombe bien.°
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:38

Kemnam acheva sa canette et regarda une derniere fois le dreameur perdu dans ses pensée. Decidement il somnolait a poing fermé.
La montre du traqueur bipa discretement. Il eut un sourire sadique et rajusta ses armes dans son dos.

Le temps de la traque arrivait.
Kemnam sortit du bar souplement, silencieusement sans accrocher aucun regard. L'heure de la traque avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:42

Sekhmet se tourna vers Nanaho et lui sourit largement.
"Dans ce cas là, je ne peux dire qu'une seule chose: Bienvenue!"
La jeune femme était heureuse, elle sentait que le jeune dreamer était quelqu'un de sympathique.
"Hé bien, je pense que je peux vous payer un verre vu que nous sommes coéquipiers!"
Elle appela un serveur et lui commanda un thé.
"C'est moi qui paie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:54

"Oooh c'est vrai ?? Merci, merci beaucoup !"

Le jeune Nanaho ne put retenir ce léger cri de joie, souriant de toutes ses dents. Ce jour était décidément excellent, ça, rien de plus certain. Des êtres humains qui l'acceptaient sans lui jeter quoique ce soit au visage, son intégration dans une patrouille, des rencontres détonnantes, parmi lesquelles le chef de ladite patrouille, une jeune fille apparemment on ne peut plus vivace et un garçon plutôt tacite mais pas moins intéressant... La journée était excellente. Il tourna sa tête vers la demoiselle lui proposant une boisson, puis lui décocha un nouveau sourire.

"Je prendrai la même chose que vous, dans ce cas ! Enfin... "vous" ? ..."toi" ?"

*C'est pas une vieille dame, non plus, m'enfin, sait-on jamais.... des fois que le tutoiement soit mal vu dans le coin, hein...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Trinitty

Trinitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Humaine, normale... non, pas Naine!!!
Emploi : Chef de la Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:56

La "Gamine" regarda Ludovique avec un désintérêt flagrant et total. Il l'ennuyait déjà avec ses airs de petit coincé d'anglais pétri de bonnes manières. S'il se vexait à la moinde de ses paroles, ça allait être du joli durant les missions. Elle soupira, fermant les yeux durant une petite seconde, puis les rouvrit, regardant "son" pisteur bien en face.

"à midi commencera la première mission
avec ou sans vous nous chasserons
au pied des murailles de la ville vous nous retrouverez
Sinon, chez vous, retournez vous cacher.


Elle se détourna de lui sans attendre de réponse, et s'éloigna, se remettant à chercher des yeux le visage de sa Dreamer, Angel. Elle la retrouva rapidement, et s'approcha avec la lenteur même de l'écrivain dont la muse est partie en vacances avec un autre depuis deux semaines déjà... Avec un petite geste de la main, elle attira l'attention de la dreamer et lui récita:

"Angel, je vous salue de nouveau,
Je n'ai qu'un mot à vous dire
merci à vous d'être venue si tôt
mais aucune réunion ici ne pourra se tenir
Tous m'exaspèrent, pour tout vous dire
la chasse commencera à midi
au pied des remparts pour êre précis
j'espère vous y voir
au revoir.


Sur ce, elle s'éloigna à petits pas, lasse, en direction d'un lit quelquonque dans le premier hôtel qu'elle trouverait, en attendant midi... Puis elle se rappela qu'elle devait encore trouver son tireur...

Maudit soit cet homme d'être partit de la sorte
tout ce que ce poste de chef m'apportent
ne sont que des ennuis
et des tracasseries...
Revenir en haut Aller en bas
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:01

"Bidule."suggéra le chef de patrouille avec un sourire.

Il avait bien conscience d'avoir le nom le plus imprononçable qui soit mais ne semblait pas juger que cela l'empêchait d'appeler les autres comme il l'entendait.

Il sourit à Sekhmet, redoutant un peu qu'elle le prenne pour un effroyable crétin.

Il recommanda un deuxième verre de la boisson violette.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:01

"Moi c'est toi... enfin... tu peux me tutoyer sans problème! Enfin c'est pareil pour vous chef!"
Elle fit un petit salut militaire et se mit à rire.
"Vous buvez de drôles de choses chef?"
Le chef en question, Dzrelfjen n'avait pas l'air vraiment motivé. Pour dire vrai, il semblait avoir la motivation de l'escargot voyant une longue route se profiler devant lui. Mais il avait l'air compétent dans ce qu'il faisait. S'il ne l'avait pas été, il aurait déjà été dévoré depuis longtemps. Bon, il avait également l'air d'avoir le sens de l'humour d'un bernard lhermitte mais il en faudrait plus pour attaquer l'enthousiasme de Sekhmet.
Le serveur leur apporta rapidement le tout.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:01

*Je déteste être pris pour un imbécile... +_+ *

Ludovique tourna légerement la tête vers Nanaho en haussant un sourcil, et ne se terra un peu plus dans l'obscurité comme pour toute réponse. Le jeune pisteur avait vraiment besoin d'argent pour se laisser humilier de la manière, mais il préfera garder le silence. Après tout si Trinitty était chef de Patrouille... C'est qu'elle était compétente.
Enfin... Malgré tout, Ludovique recommença à dérougir des joues pour retrouver son teint livide et maladif. Non mais sans rire... Et, au fait, il se demandait si les autres membres de l'équipe allait être sympas... En tout cas, Corad l'était. C'était déjà ça !
De nouveau, son regard se posa sur Trinitty et il tourna violement la tête contre vers le mur à côté de lui en retenant le grognement qui lui montait dans la gorge. Une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:22

Nouveau sourire de la part du Dreamer, qui commençait sérieusement à apprécier son entourage récent. Le sens de l'humour développé alentours n'étais peut-être pas le fin du fin, mais pour tout avouer, il était lui-même aussi délicat dans la matière qu'une girafe bleue dans une faïencerie hollandaise. Et encore, c'était peu dire. D'où le fait qu'il savourait particulièrement le semblant d'ambiance naissante.

"Alors va pour le tutoiement pour mademoiselle ! Et.... euh.... "chef", vous tenez vraiment au "bidule" ?? Pas que je veuille vous contrarier, hein, mais bon.... je voudrais pas vous vexer non plus !"
*Dzrely ce serait mignon <3*

*Et j'approuve pour ce qui est de la boisson étrange.*

A ces mots, Nanaho se souvint brutalement de la présence du garçon, apparemment pisteur de la seconde patrouille et assez peu apprécié de sa chef, cette dernière ne semblant pas très.... chaleureuse envers lui.

"Et toi, tu veux boire quelque chose ? Je te l'offre si tu te présentes !!"
*Ca te changera les idées de la tirade de la gentille madame.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:42

"Appelez moi Dzrelfjen" rétorqua l'interessé en songeant que le dreamer de son équipe ne comprenait rien à rien.

"Peut-être mais mes boissons ne m'ont jamais tué alors..."

Il haussa les épaules et laissa son regard errer dans la pièce.

°Tiens une dreamer, plutôt pas mal... Mais quel boulet, pourquoi j'ai parlé aussi fort j'espère qu'elle a pas entendu...°

Autant pour s'arranger lui même que pour arranger Nanaho, il s'approcha de Trinitty et déclara:

"Je vous en prie madame auriez vous l'obligeance,
De simples présentations nous accorder la chance?
Prenez donc un instant, ne soyez pas si las,
Pour qu'à l'avenir nous ne passions donc pas,
Pour de vils malotrus et déclenchions esclandres,
Alors que nous aurions très bien pu nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 8:43

Ludovique lança un vague regard à Dzrelfjen lorsqu'il s'approcha de Trinitty.

*Sans blague... Il croit que c'est une dreameuse, ou j'ai des problèmes d'ouïe ? o_Ô *

Le jeune pisteur n'avait jamais été un drageur dans l'âme, mais il devait avouer que parler en vers c'était plutôt comique. Il percuta alors qu'on venait de s'adresser à lui... Sur ce, il tourna la tête vers Nanaho et lui lança un regard perçant... Il était honteux de s'être fait humilié ainsi devant tous. Cependant, il fit de son mieux pour que son regard se fit un peu plus doux... Chose pas facile avec un caractère aussi pourri.
Le jeune homme réponndit sur un ton neutre :


"Ludovique Edwin."

Il avait dit ses mots avec une voix presque machinale. Sans plus attendre, il recommença à malmener nerveusement la peau de ses mains.

*L'a de beaux yeux... À quoi je pense mwa ? >< On se croirait dans un feuilleton ! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 9:20

La porte du bar s'ouvrit lentement et le bruit du pas lourd de Corad se fit entendre. Le géant traversa le bar sans tenter de minimiser sa taille imposante. Il se dirigea vers les membres de sa nouvelle patrouille en espérant que celle-ci dure plus longtemps que ses prédécesseurs.

Un mousquet reluisant sur le dos et son fusil sous le manteau, Corad était près pour une seconde petite chasse. Il tira jusqu'au petit groupe le seul fauteuil capable de l'accueillir et il s'assit dedant en jetant un bref regard amusé à Angel. Il se tourna alors vers Ludovique et Trinitty qu'il avait entendu discuter en entrant.


" 'jour... Alors comme ça on va chasser ! On va se marrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:46

Angel observa, le visage sans expression, ce qui se passait autour d'elle.
Certains jeunes semblaient encore bien "excités" par le fait de faire partie d'une patrouillle. L'inexperience, ils apprendraient bien sur le terrain que ceux qu'ils allaient faire tenait plus du suicide que de l'aventure.

Sa chef de patrouille s'excusa auprès d'elle et lui donna rendez-vous aux remparts à midi.
Angel acquiesça pour montrer son assentiment. elle reporta son attention sur le pisteur.
Il avait l'air bien jeune et bien frèle, ce qui ne lui accordait pas un grand capital de confiance mais après tout, il ne fallait jamais se fier à l'apparence.
Corad entra et un instant, Angel superposa sur le visage du tireur la face horrible d'un autre monstre sortit de son imagination.
Elle eut un frisson imperceptible.
Son café était terminé. malgré le fait qu'elle ait déjà bu plusieurs whiskys ce matin, Angel n'en commanda pas moins un autre, un double.
Le serveur vint le lui apporter.
Angel le sirota lentement, tout en contemplant les deux membres de sa patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:27

Sekhmet eut l'air surprise lorsqu'elle vit son chef de patrouille s'exprimer ainsi avec Trinitty.
*Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Quelle misère, me voilà dans l'équipe d'un coureur de jupons.*
Et puis de toute façon, tant qu'il ne s'intéressait pas trop aux siens, cela ne la dérangeait pas vraiment.
La jeune femme lança un bref salut de la main à Corad lorsqu'il entra et cela lui rappela qu'il fallait peut-être qu'elle aille s'acheter du tabac.
*Il aime vraiment partir à la chasse..* pensa-t-elle en écoutant ce qu'il disait au reste de sa patrouille.
Elle hésitait entre différentes pensées. Celle qu'il avait du courage à revendre, l'autre qu'il était inconscient et la dernière qu'il aimait simplement tuer.
Tout en fixant la patrouille 2, elle but d'une traite son thé qui commençait à refroidir.
*Ha ben voilà, Ludovique commence à sortir de sa coquille.*
C'était beaucoup dire, il venait juste de décliner son identité mais cela semblait déjà être un effort considérable pour lui.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:27

Nanaho planta son regard dans celui de Ludovique, avant de voir son attention dissipée à l'aide des conversations fleurissant autour de lui.
Le joli lyrisme de son chef de patrouille lui arracha un sourire amusé.


*C'est-y pas mignon... les modes de drague et leur évolution au cours du temps...*

Mais il revint bien vite sur terre, se rendant compte que l'on s'adressait au jeune pisteur de la seconde patrouille. Il s'agissait apparemment de l'un de ses compagons. Son chef, peut-être...?
Se hasardant à sourire, il le salua poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser