Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville

Aller en bas 
+8
Akumu
Ludovique Edwin
Aganaï Kosen
Georges End
Nanaho
Kemnam Vo'Do
Sekhmet
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Georges End

Georges End


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:54

Le vieil homme toussa bruyament, se rappelant par la même occasion qu'il était bien là et encore en vie.
Il se mit à rouler vers la sortie, dérangeant sans regret les mêmes clients qu'à l'arrivée.
Il sortit finalement du Bar, profitant de la légère pente de la route pour se laisser rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitty

Trinitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Humaine, normale... non, pas Naine!!!
Emploi : Chef de la Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:24

Trinitty était presque sortie lorsque l'un des "compagnons" de Ludovique s'approcha. Il lui déclama quelques paroles en vers. Elle cru au départ qu'il se moquait d'elle, la caricaturait, avant de s'intéresser de plus près à la signification de ces paroles. Elle eut un sourire fatigué et répondit sur le même ton...

"Je vous serait gré mon cher
de m'épargner vos manières
Trinitty Joyce, je suis
pour votre gentillesse, merci"


Elle frissona légèrement, sans doute à cause du froid du à la fatigue. Elle ferma les yeux un instant, comme elle en avait l'habitude, puis les rouvrit. Elle avait les larmes aux yeux et le blanc de l'oeil rougit...

permettez un instant
juste un petit peu de temps


Elle se détourna de l'homme, le temps de retirer ses lentilles étoilées, et les glisser dans une boite prévue à cet effet. Elle se frotta els yeux yeux puis se tourna de nouveau vers l'autre chef de patrouille, gardant la tête baissée afin qu'il ne voit pas ses yeux.

permettez que je m'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 16:45

Ludovique sourit à Corad en le voyant arriver.

"Aloa, Corad... Je l'espère aussi..."

Tout aussi vite, il regagna son mutisme profond. Ben dis donc, ça allait être une belle aventure, une mission avec la Patrouille 2... Au moins, ce silence l'empêchait de ricaner dans sa barbe. Quel échange de belles paroles...
Wouaouh. Une tâche sur la table... C'est supeeer... Bientôt, l'attention du jeune pisteur ne fut plus du tout fixée sur ce qui se passait au tour de lui, mais plutôt sur la douleur qui lui transperçait le dos. Il avait l'horrible impression que la marque sur son omoplate gauche commençait à se réouvrir... Charmant. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 23:47

Une fois encore, les discussions fleurissaient vivement autour du jeune Dreamer ; cependant, le fait de ne pas y être particulièrement convié ne le gêna alors pas. Il entreprit de jouer consciencieusement avec quelques unes de ses mèches de cheveux, pensif.

*Ca en fait, du beau monde... *

Il sourit, plus pour lui même que quelque autre personne, puis sortit enfin de sa léthargie pour retrouver sa voix, joviale, comme à son habitude. S'enfoncer dans l'inactivité menait inévitablement, pour lui tout du moins, à sombrer dans des pensées noirâtres qu'il ne souhaitait pas le moins du monde approcher.

"Quelqu'un d'autre veut boire quelque chose ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:12

Dzrelfjen salua Trinitty et n'essaya pas de la retenir car à en juger les regards des gens alentours, il y avait fort à parier qu'ils se méprenaient sur son compte.

°Je me jette pas sur les gens comme ça... Bon elle est pas moche, loin de là mais je suis pas comme ça.°

Il ne jugea pas nécessaire de se justifier il ne serait certainement que peu crédible.

Il se laissa tomber sur sa chaise.

"La politesse recoit un bien étrange accueil."
Revenir en haut Aller en bas
Trinitty

Trinitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Humaine, normale... non, pas Naine!!!
Emploi : Chef de la Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 12:15

Trinitty finit par sortir, s'en aller, passer le temps ailleurs jusqu'à ce que midi arrive. les membres de sa patrouilles pouvaient bien mettre le Boucher au courrant et s'ils ne le trouvaient pas, tanpis... tant mieux, aussi.

[suite à ma maison^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 20:53

"Elle a l'air bien étrange cette Trinitty."
Finalement, Sekhmet se dit qu'être dans une patrouille composée (pour l'instant) que par des hommes n'était pas si mal que cela.
Elle bascula sa chaise en arrière et se passa une main dans les cheveux.
"Alors qu'allons-nous faire maintenant chef?"
Ce n'était pas qu'elle était pressée d'aller au combat mais elle n'aimait pas rester inactive.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:17

Nanaho sourit. Il était évident que le fait de stagner ainsi agaçait Sekhmet, et même s'il n'était pas des plus impatients de retourner faire face aux monstres issus de sommeils tels que le sien, il ne supportait pas non plus le fait de rester si inoccupé. Il vérifia discrètement si ses armes étaient toujours bien en place, et cela fait, il se tourna lui aussi vers son chef.

"Même question !! On a quelque chose de prévu, même sans pisteur ni infirmier ?"

*Et j'approuve aussi avec son point de vue au sujet de Trinitty. Elle a pas l'air particulièrement méchante, m'enfin je plains ce Ludovique, déjà qu'il n'a pas l'air véritablement à l'aise... Bon, mon chef me maltraite et je fais des conneries avec notre tireuse, mais au moins, l'ambiance y est ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:18

Dzrelfjen sirotait tranquilement sa boisson violette, songeur.

"Je suppose que nous devrions nous préparer psychologiquement à tuer de monstrueux monstres", déclara-t-il sur un ton qui laissait entendre que si le choix lui était revenu il aurait préféré les inviter à jouer au poker.

Il ne bougea pas d'un orteil et le niveau de son verre baissa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:35

"Nous pourrions prendre possession de notre QG... Enfin bref, faire quelque chose où nous n'ayons pas besoin d'avoir d'infirmier ou de pisteur."
Brutalement, sa chaise se remit en place.
" Et de toute façon, pour l'instant, il faut que j'aille m'acheter quelque chose d'absolument vital pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:37

*Trop de monde... G_G J'veux rentrer chez moi... >.< *

Comme quoi, quand on est clostrophobe et qu'en plus on a du mal à supporter la foule, tenter d'entrer dans un bar c'est quasiment suicidaire... Voilà. On a mis le doigt sur son problème. Ludovique est maso. Smile Bon, OK, j'arrête de dire n'importe quoi... =_= Mais bon, on est en démocratie ! Si j'ai envie de niaiser dans mon RP je fais ce que je veux ! >< Non mais !

Bref. Toute cette foule, tout ce brouhaha et toute cette odeur de fumée tenace menaçait de faire s'évanouir le pisteur de la Patrouille 2 à tout moment... Aussi, le jeune homme s'éclipsa discrètement de la table et se dirigea vers les toilettes pour se vider l'estomac en longeant les murs, le teint de plus en plus blême. Vous venez de découvrir la technique spéciale Edwin ! Vous allez voir, avec un peu d'entrainnement chuis sûre qu'il va devenir invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:57

Nanaho s'aperçut de la disparition de Ludovique et entreprit de lui courir après, abandonnant lâchement la conversation qu'il menait jusqu'alors, s'excusant auprès de sa patrouille d'un signe de tête. Dieu seul savait pourquoi, mais il fallait qu'il poursuive le pauvre garçon.

"Hey, ça va pas ?? Tu veux de l'aide ??"

/HJ-LE gros lourd qui te poursuit partout lol-HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 22:22

°Bande de déserteurs...°

Dzrelfjen était plutôt du genre à laisser les choses se faire, au moins quand ça tourne mal, on a quelqu'un après qui s'en prendre...

Il vit Nanaho partir en courant et se demanda si ce dernier n'allait pas faire fuir Ludovique encore plus vite...

Quant à Sekhmet, il la regarda sans rien dire, en continuant à vider son verre, s'attendant à ce qu'elle se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 22:35

"Chef, je peux vous demander quelque chose?" demanda-t-elle d'une petite voix.
"J'ai besoin d'aller acheter des cigarettes et de passer chez moi prendre quelques affaires, vous pourriez m'accompagner, nous pourrions apprendre à faire plus ample connaissance."
*En plus, je n'aime pas trainer dans mon quartier la journée, il y a plein de types louches... La nuit je suis plus armée mais le jour beurk...*
Elle lui fit un sourire charmeur pour l'amadouer un peu.
*Pourvu qu'il ne s'imagine pas des choses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 22:40

Dzrelfjen lui lança un regard étrange et vida son verre.

°Elle se rend compte de l'ambiguité de ce qu'elle me raconte?°

°Mais pourquoi n'emmene-t-elle pas une arme de plus si elle est pas rassurée à ce point?°

Il relanca ses dés.

°3 et 2, 5°

Mais après tout, il serait risqué d'abandonner les choix de toute sa vie à un lancer de dé aussi rattrappa-t-il les dés avant de les glisser dans sa poche.

Après tout il y avait pire sort que de devoir racompagner une jolie fille chez elle, et il était ravi que le bar se soit un peu vidé, sans quoi il aurait hérité d'une réputation à vie de coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 22:51

*Mais qu'est-ce qu'il a à toujours lancer ses dés? J'espère qu'il ne les utilise pas pour prendre des décisions...*
Légèrement angoissée par cette idée, elle secoua la tête et s'adressa à son chef.
"Heu.. Nous y allons?"
Elle se leva et paya au bar ce qu'elle devait tout cela sans quitter des yeux son chef.
*C'est tout de même mieux que de partir comme une voleuse^^*
Puis, elle s'en retourna vers Dzrelfjen en souriant.
"Je n'habite pas très loin d'ici..."
*Enfin tout est relatif même les distances...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 23:21

Dzrelfjen acquiesca silencieusement et se leva.

"Je vous raccompagne."

Il lui adressa un sourire et s'apprêta à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptySam 24 Juin - 23:27

Sekhmet se sentit un peu plus rasurée d'avoir un homme avec elle.
Ils quittèrent donc le bar pour se diriger vers les bas quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 0:40

HJ- XD Nanou je sais pas pourquoi je repense au pot de nutella... Very Happy -HJ

Ludovique se retourna vivement, le visage crispé par son malaise plus que proéminant, dévisageant Nanao d'un regard suspicieux. De l'aide ? Ah oui, si quelqu'un était capable de faire disparaitre la foule d'un coup de baguette magique... Pourquoi pas ? ^^ Mais bon, en partant du fait que cette possibilité était assez faible...
Le jeune piseur se contenta d'hocher négativement de la tête à plusieurs reprises, préferant garder la bouche fermée... Avant de se précipiter vers la porte qui se trouvait juste derrière eux, histoire de pouvoir parler par la suite...

[Je vous passe des détails. ^^ ]

Bref. À moitié affalé par terre, le teint verdatre et la respiration halletante. ^^ C'est du joli de passer même pas une demie-heure dans une taverne pour en être à ce niveau ! Enfin... Le plus important était que maintenant qu'il avait l'impression de ne pas avoir mangé depuis trois semaines, il avait la chance de pouvoir placer deux mots sans se mettre à... Bref. ^^
Ludovique tourna légerement la tête dans la direction de la porte qu'il avait emprunté (vous savez, celle avec un petit bonhomme dessus, celle qui se trouve à côté de celle avec une bonnefemme... ^^ ) pour voir s'il avait une chance de ramper jusqu'à chez lui discretement, ou s'il allait avoir la chance de passer la nuit dans les WC... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 1:03

/HJ-Je sais pas pourquoi, mais je comprends ton attrait soudain pour le nutella lol *w*-HJ/

Un peu surpris par l'attitude de Ludovique, Nanaho resta planté sur place, sans oser bouger durant quelques secondes. Il se retourna pour s'apercevoir que les deux membres actuels de sa patrouille avaient bel et bien disparu, puis s'avança et passa la tête par l'entrebaillement de la porte des toilettes vers laquelle le pisteur s'était précédemment dirigé. Il entendit quelques halètements, et dans une cabine entrouverte, il aperçut Ludovique.
Il hésita à l'interpeler, mais ne souhaitait pas véritablement l'effrayer. C'est ce qui s'était apparemment produit quelques secondes auparavant, et il ne désirait pas faire fuir le garçon une nouvelle fois. Coupant court à toute réflexion, le regard du jeune homme vint croiser le sien, tandis qu'il fixait la porte, un air maladif au visage.
Immobile, Nanaho ne prononça pas un mot.


/HJ-C'est qu'il y tient, hein, mon harceleur lol-HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 2:13

HJ- Je me suis mise à me rouler de rire par terre quand j'ai vu la pub à la TV... ^^''''' -HJ

Ludovique rejeta ses cheveux en arrière d'un petit mouvement de tête et se releva difficilement en s'aidant des parois de la cabine, croisant par hasard le regard de Nanaho. Et voilà. Grillé en position de faiblesse. L'horreur... Le jeune pisteur garda le silence. Il aurait aimé que personne ne se rende compte de sa chlostrophobie et de son malaise en public. Le jeune pisteur sentit ses joues lui chauffer curieusement alors qu'il tentait désespérement de cacher son visage derrière une barrière de mèches sombres, son regard vairon rivé sur le sol.
Il s'approcha lentement de la sortie et finit par lâcher, au prix d'un grand effort :


".... C'est rien ...."

De nouveau, il jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce bondée et sentit soon estomac qui le menaçait de le faire s'évanouir. Il fallait qu'il sorte d'ici au plus vite...

"... Tu pourrais me raccompagner chez moi ? "

Voilà. Maintenant que la question qui le démangeait était sortie, il n'avait plus que trois solutions :
1) Attendre. Si la solution est positive, parfait.
2) Attendre. Si la solution est négative, s'enfuir en courant en priant pour ne jamais recroiser la route de Nanaho.
3) S'enfuir tout de suite...
Bon. Éleminons déjà la troisième option... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 2:31

/HJ-Et après les gens vont dire qu'on fait peur... alors que c'est pas vrai !! On est juste incomprises !! XD-HJ/

On ne peut plus surpris, Nanaho resta un instant perplexe devant le jeune homme qui lui faisait face, avant qu'un sourire éblouissant vienne éclairer son visage. Il se dépêcha de répondre :

"Bien sûr que je peux... Tu me montres le chemin ?"

*Il.Est.Trop.Mignon.*

Ludovique semblant particulièrement mal en point, Nanaho tendit son bras vers l'avant pour permettre au garçon de se rattrapper à lui en cas de besoin. Sait-on jamais. Il ne voulait pas lui faire peur, mais au vu de son état, mieux valait être prudent. Il tenta un sourire rassurant pour le mettre en confiance, et franchit les derniers pas qui le séparaient de lui.

*Mon pauvre... Tu as l'air de mal supporter ce genre d'ambiance...*

"Tu arrives à marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 2:44

HJ- Mais le pire, c'est que c'est des gosses dans la pub ! ^^ -HJ

Et voilà. Le pauvre Ludo n'arrive même plus à lever la tête du sol (mais on l'aurait, notre partie de scrabble au sommet ! XD ) ... Bref. ^^
Trop de monde tue le monde. Et lesmurs étaient beaucoups trop près les uns des autres... Le jeune pisteur sentait sa tête lui tourner dangeureusement.


"Heu... Oui... "

D'une démarche qu'il voulait sûre et assurée, le jeune adolescent commença à s'avancer vers la sortie, entrainnant Nanaho derrière lui. Une fois sortie au dehors, il lui sembla sentir sa renaissance... De l'air, de l'espace... Et une rue presque vide. Bien que ses nausées étaient toujours fortement présentes, Ludovique se sentait plus rassuré à l'air libre. Il lança un regard timide à l'autre jeune homme avant d'indiquer le chemin d'un léger mouvement de tête et commença sa route d'une démarche vacillante et incertaine.

[-> next post : Chez mwa. ^^ Que je posterais demain, ai sommeil... =_= –
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 3:03

/HJ-Rooooh des enfants... on va pas faire ça à des n'enfants, tout de même XD -HJ/

Nanaho acquiesca et entreprit de suivre le jeune homme, tout de même sur ses gardes dans le cas où celui-ci trébucherait. Il répondit à son regard timide par une paire d'yeux confiants, et marcha à sa suite.

*J'espère que tu tiendras jusque chez toi, hein... Enfin remarque, ça me poserait pas de problème de te porter *grand sourire* *

[->suite : idem, soit chez Ludo !! /HJ-me fait penser que j'ai tujours pas de chez moi.....faudra que je m'en improvise un, quand même, dans les bidonvilles je pense ^^ Vais dodoter aussi, je part à 11h demain lol-HJ/]
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 16:15

Le rendez vous était donc prit, Angel n'avait plus aucune raison de rester ici, surtout que Corad s'y trouvait. L'image du monstre de ses cauchemars se superposant sans cesse par dessus celle du visage du tireur.
elle se leva, prit son blouson et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville   Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bras de l'Amiral, l'un des bars sordides de la ville
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser